Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lamborghini developpe un coupé 4 portes en vu de la Panamera .....

article de "Lautomobile Sportive" :

"24/09/2008 - Alors que Lamborghini veut créé le buzz sur la toile avec un teasing bien orchestré et un secret soigneusement gardé sur son nouveau modèle qui sera dévoilé le 1er octobre à Paris, le site Autonews.com joue les trouble-fête en confirmant les rumeurs. A L'Automobile Sportive, Nous avions parié sur l'arrivée probable d'un coupé 4 places à moteur avant chez Lamborghini, et même à 4 portes en réponse à la Porsche Panamera mais aussi à la Maserati Quattroporte et la future Aston martin Rapide. Une théorie que semble confirmer ce deuxième cliché dévoilé, avec une ouïe d'extraction d'air sur l'aile avant, en retrait de la roue. Et bien les chasseurs de scoop d'Autonews.com confirment cette hypothèse et s'avancent même sur le nom de cette future Lamborghini : Urus, d'après inspection des registres du trademark office (marques déposées).

Plus qu'un concept car, la voiture serait quasiment une pré-série ! On se demande de fait comment le développement d'un tel modèle a pu échapper à la vigilance des espions photographes ?

Lamborghini compte en effet lancer un nouveau modèle à quatre places et quatre portes destiné à concurrencer les Aston Martin Rapide et Porsche Panamera. D'après Automotive news Europe, la nouvelle berline Lamborghini reposerait sur une structure entièrement en aluminium basée sur la plateforme de la prochaine Audi A8. Le constructeur dévoilera au Mondial de l’Automobile de Paris ce qui pourrait être « très proche » de la version définitive.

Probablement animée par un V10 dégonflé cette nouvelle venue dans la gamme pourrait certainement doubler la production du petit artisan de Sant'Agata. La production porterait sur 3 000 unités par an.

Confirmation dans quelques jours... "

se sera certainement avec moteur avant .

voici les photos lachées par lamborghini .

x114621pi0.jpg

x114622ab6.jpg

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

ça promet d'être très beau... on attend avec impatience, même si on aura jamais les moyens d'en avoir une...

Posté(e)

Parait-il qu'elle sera au salon de l'auto :rolleyes: .... à suivre

Posté(e) (modifié)

... Et voici la troisième "Image-Teaser", la dernière avant le salon, sauf surprise ...

64743506kg0.gif

Un bloc optique AR : là, ils en disent presque trop... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Voilà les esquisses :bigthumbup:

9080929.001.Mini1L.jpg

Posté(e)

Et la voilà :eldiablo: :eldiablo: :

9081001.006.Mini1L.jpg

9081001.006.Mini2L.jpg

9081001.006.Mini3L.jpg

9081001.006.Mini4L.jpg

9081001.006.Mini5L.jpg

9081001.006.Mini6L.jpg

5.15m de long / V10 560ch de la LP-560 / 4 roues motrices biensûr....

:bigthumbup:

Son nom : Concept Estoque

Prévue pour : début 2010

Varientes : V8 compressé - V12 TDI (Q7)

Posté(e)

19250go0.jpg

w550.png

19253pv2.jpg

w550.png

19254ga4.jpg

w550.png

19255sn5.jpg

w550.png

En petite compléments a Wolrod

Posté(e) (modifié)

vraiment très belle, mais je trouve l'avant trop long pour une lamborghini... dommage, moi j'aurais quand mis le moteur à l'arrière... et même si je suis très très fan de lamborghini... ben je préfère l'aston rapide...

Modifié par darktitix
Posté(e)

il faudra surement la voir en réelle parce que là sur les photos, je ne suis vraiment pas convaincu ; je la trouve "too much" pour une GT.

Posté(e)

elle est belle mais je trouve qu' elle n' est pas en harmonie avec le reste de la gamme Lamborghini

Posté(e)

Exact... à part quelques touches rappelant la Reventon... mais je trouve qu'elle n'a pas la touche Lambo... le petit capot ramassé vers l'avant avec le pare brise dans la continuité... plus je regarde et plus je me dis qu'ils se sont planté... je préfère largement la Rapide...

Posté(e)

:icon22: J'aime pas! Je m'attendais à une ligne un peu moins radicale... Une berline 4 portes doit avoir un minimum de rondeur je trouve. Là ce sont des traits durs, bien droits qui l'applatissent beaucoup trop!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Magnifique de mon point de vue.

Je lui trouve un coté année 80, voitures USA.

k2000.gif

lamborghiniestoqueconce.jpg

pontiacfirebird91.jpg

L'interrieur est soigné.

lamborghiniestoqueconcew.jpg