Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je m'étonne de la conso actuelle de ma RS4 B5, mon amie roule avec actuellement (faut pas la laisser dormir au garage...), principalement de l'autoroute. Son kilométrage est de 138'000KM, tous services fait a 120'000km (courroies, pompes et autres, gros service), un autre service effectué a 132'000km (huile, filtre).

J'ai relevé une conso d'huile (longlife) de 1 litre en 5'000km, sachant que mon amie ne roule pas trop vite....

Pas de tâches d'huile au sol ou au niveau moteur, j'ai contrôlé les joints. Pas d'erreurs au VAG. Elle tourne comme une horloge.

Pas de fumée....non plus

C'est clair que je n'ai pas contrôlé les niveaux à la sortie du dernier service....mais bon...je m'informe :bigthumbup:

Un début de problème?

Posté(e)

salut, ce qu'un S4 , je fais 0.5l pour 3000, donc ça se tiens.

tu peux toujours vérifier les joints de cache culbu. En juin j'avais constaté une augmentation de conso d'huile. Et en fait elle consommais de l'huile dans le temps ,mais pas par rapport au kilométrage. C'était une fuite au niveau du couvre culasse. Le fuite ne se voit pas par terre ,car elle reste dans la plaque sous la voiture. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous ,j'ai jeté un oeil voir même deux...pas de soucis...ou de traces d'huile...donc parfait.

Modifié par lexos