Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre :)

Si il y a des personnes qui ont entendu parler d'une bête de ce genre :)

Je trouve que ca manque un peu sur les A4 et A5 un 3L TDI qui chatouille les 300cv

Posté(e)

:coucou: slt ben pour moi depuis 1 semaine j ai passer la barre des 302 cv sur ma A5 3.0 tdi et je me suis deja mesurer a une bm 335d en allemagne ben on est rester coller sans qu un de nous puisse faire mieux et jepeux te dire que je me suis ien amuser :bigthumbup:

j ai fer une reprogramation cher MTM il m ont rappeler la semaine derniere et je suis sorti avec 301.9 cv et 613 nm ....

au depart il y a 2 mois j ai sorti 296 cv

Posté(e)

C'est vrai que c'est encore une lacune dans le programme Audi.

Un équivalent au 3.0d bi serait sympa pour ma prochaine.....

Posté(e) (modifié)

c'est parce que tu n'es pas tombé sur une 335d reprogrammé :bigthumbup:

ça sort 330cv :eldiablo:

Modifié par Bubuche
Posté(e)

bubuche, sur ce forum tous les mots s'écrivent en toutes lettres, tu possèdes un clavier d'au moins une centaine de touches, tu es prié de t'en servir

Posté(e)

:coucou: j ai pote qui a aussi une A5 3.0 tdi qui a fait mettre un boitier additionnel de la marque speed-buster fabriquation allemand et tuv et certifier donc pas des merdes qu on trouve un peu partout meme moi en acceleration il me lache c est quand meme incroyable ca j arrive toujours pas comprendre elle part mais de la folie allez comprendre je me demande si je je ne vais pas mettre la meme chose vous en pensez quoi vous :exclamation: c est vraiment tentant en 1 ere 2 eme 3 eme il decole les roues ont meme tendance avouloir patiner merci au quattro ... :eldiablo:

Posté(e)

Excuse moi mais j'ai du mal à croire qu'un boitier additionnel (quelqu'il soit) fasse mieux qu'une vraie reprogrammation.

Posté(e) (modifié)

vu qu'il a un 3.0 Tdi avec EDC17, je me disais bien que ça ne pouvait être qu'une grosse enseigne pour l'avoir reprogrammée.

Donc la tu confirmes :)

Par contre, te faire défoncé (car apparement c'est bien ça) par une même motorisation mais équipée d'un boitier addittionnel, c'est pas normal.

Ils te l'ont passé au banc?

Car la semaine dernière j'ai eu un appel d'un client qui voulait reprog sa 335d. Je lui annonce le tarif et le gars me dit ma concession le fait par Hartge pour 350€.

Alors la je lui dit c pas possible et c sur que ce n'est pas possible c'est certainement pas Hartge qui touchait le boitier ! c'est peut etre ton cas non?

Modifié par Bubuche