Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut à vous tous, après de nombreux changements :bigsmile: je reviens donc logiquement chez Audi (on y peut rien c'est plus fort que tout :eldiablo: ), donc après un crochet chez mercedes, puis bmw puis vw me voici donc possesseur d'une audi A3 Sportback 2005 Sline noire 2.0Tdi ( 140@180cv dans 1 semaine ) qui est magnifique. je suis devenu plus sage (enfin presque) car 2 enfants très jeunes...

Voilà, je suis heureux de revenir parmis vous :malelovies:

Philoooo

...pas encore de photos car je ne l'ai que depuis hier lol

Modifié par PhilOOOO
Posté(e) (modifié)

merci :coucou:

reprog chez *** pour 178cv/39,5nm, je compte mettre des retros en alu brossé (déjà remportés sur ebay.de) et le désiglage c'est tout je pense elle est déjà parfaite :malelovies:

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Re-:welco: :bigthumbup:

Bah dis-donc, elle n'a pas fait long feu la VW. Ca fait combien de temps que tu as vendu la 330 ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut aux pros de le reprog...

mis a part la puissance, quelles sont les différences mécanique entre une 140 cv et 170 cv ? freins? embrayage ?

j'ai une A3 sportback de 2005 ...je me pose la question. reprog ou non ?

le moteur est prévu, mais le reste ?

merci de vos réponses

Posté(e)

Le 170 a automatiquement le fap, et la gestion electronique est differente. Au niveau freins et embrayage se sont les meme, il y a d'autres choses, comme les injecteur, le 170 je crois que se sont des piezzo. ;)

Posté(e) (modifié)

pour le couple je dois être à 39,5 (+ ou -) :eldiablo: ça pousse fort, ça change l'auto et c'est surtout la puissance qui arrive beaucoup plus vite qu'en 140 et la plage d'utilisation est augmentée , l'agrément aussi ... il suffit de passer le rapport pour sentir immédiatement l'accélération ... je consomme 0,5l/100 en MOINS :coucou: c'est un vrai missile maintenant :bigsmile: j'apprécie autant que mes ex 1.8T (S3 ou TT) en plus le chassis sport de la 8P est vraiment top malgré son côté moins kart évident <_<

Modifié par PhilOOOO