Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je me pose cette question dejas un petit moment.

je ne sais pas si je dois changer mon véhicule ou pas.

alors j'ai eu l'idee de poser cette question a different connaisseur du forum.

c'est une a3 tdi ambition de novembre 2005 avec quelques options, et elle a 65000 kms.

j'ai une extention de garantie pour un an encore.

j'esite entre plusieur type de voiture.

la question primordiale c'est de savoir si je dois la changer dessuite ou si j'attend encore un peut.

merci pour vos precisions

Posté(e)

Bonne question! Plusieurs types de réponses:

Niveau entretien, pas de gros frais à prévoir pour le moment, tu peux encore attendre d'avoir 100000 km puisque ca se met à douiller à 120 000 et tu viens de passer la révision des 60000 qui est plutôt pas donnée je crois. Donc profites-en!

Niveau décote, c'est autre chose puisque la new A3 sera lancée d'ici peu et 2009 et la remplaçante aura sans doute un look beaucoup plus sexy (optiques redessinées savamment, meilleure habitabilité et Audi Magnetic Ride prétendu performant). Du coup, il y a fort à parier que beaucoup d'A3 tdi vont avoir du mal à se vendre l'année prochaine en occasion. A partir de là, le constat est simple: soit tu la vends de suite, soit tu la gardes plus longtemps...

A toi de voir.

Sébastien

Posté(e)

coucou

merci pour ta reponse, je suis daccord avec toi et je pense qu'il vaut mieu que je la vende d'ici la fin de l'annee.

j'ai trop peur de depenser une fortune en reparation et en entretient.

j'ai pas forcement de style de voiture propre mais j'ai regardé l'audi tt mais elle est juste tape a l'oeil et super etrique a l'interieur.

j'ai regardé la a4 avant.

et la je me pose la question suivante:

y a t'il une grande difference entre le moteur 1.8 T et le 2.7 tdi

merci