Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Laguna Coupé


Docte56

Messages recommandés

Vindiou elle est chère !

 

http://news.caradisiac.com/Renault-Laguna-...-prix-chers-466

 

Prix Hollande

 

Dynamique (roues 17 pouces, volant cuir)

2.0T 170 ch auto € 37.800

2.0 dCi 150 ch € 39.500

2.0 dCi 150 ch auto € 41.500

2.0 dCi 175 ch € 41.200

 

GT (roues 18 pouces, pédalier et pommeau alu, siège cuir biton)

2.0T 205 ch € 42.500

2.0 dCi 180 ch € 44.200

 

Initiale (roues Interlagos 18 pouces, sièges chauffants et rétros électriques à mémoire,)

3.5 V6 240 ch auto € 46.500

3.0 dCi 235 ch auto € 52.000

 

 

Bon, ce qui est bon c'est qu'ils ont mis que des moteurs "potables", mais déjà, 1700€ pour passer au mazout, eh ben :bigsmile:

 

Et sinon pour ce prix là, la finition a intérêt à être top.... sinon, ben A5...... qui en entrée de gamme se trouve à 33400€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'équipement présent à bord et la finition qui est apparemment amélioré depuis l'arrivée de la dernière laguna.

S'ils montent les prix ils ont peut être amélioré la qualité et la finition...

Ayant déjà roulé une clio rs et megane rs je peux dire que les atouts d'une renault réside surtout dans le rapport prix equipement.

Le moteur aussi était intéressant et fiable en version RS(2.0l172 et 2.0T225ch).

Sinon côté finition, image de marque et qualité de fabrication audi est clairement devant, il y a juste du côté du SAV qu'ils jouent dans la même cour, vraiment à ch-biiiiiiip-.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, ce sont des prix avec taxe plus élevé que ceux qui seront pratiqués en france...

Tu dis cher, audi et un bon nombre de constructeurs pratiquent des prix prohibitifs pour des modèles dépouillés.

Chez audi tu payes surtout la marque et la qualité, chez renault c'est plus l'équipement très riche d'origine que l'on paye.

Une A5 avec moteur et équipement comparable à une initiale coûtera bien plus cher que la renault.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre les prix "normaux" avec une TVA correcte... :rolleyes:

 

sinon ca va couter cher de rouler en laguna coupé :blink:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin avec des voitures pareil, Renault n'est pas pret de passer devant !

La QUALITE ... c'est bien ça le problème ! quand Renault mise sur la qualité perçue, les constructeurs allemands tablent sur la qualité caché, et donc réelle ! Ces derniers dépenses environ 3 fois plus en recherche et développement ... ça se ressent dans leurs voitures. Quand par exemple une Audi A4 met en moyenne 4 ans pour être développée, la Mégane II a été faite en 29 mois; les matériaux sont de bien meilleurs factures, l'espace d'assemblage entre deux toles ne doit pas dépasser 3mm ; les autres c'est plus de 5 etc, etc... (il y a des dizaines et des dizaines de différences visibles ou non) bref on sait pourquoi on achète une allemande !

 

Pour ceux que ça interessent, il y a un reportage dans Capital (magazine) d'une quinzaine de pages sur les secrets du succès allemand ... très intéressant.

 

 

sinon la laguna coupé...j'aime pas, la 5 portes encore moins ! domage car le proto était joli ... comme d'habitude avec les françaises, mais décevant lorsque la voiture sort d'usine ! preuve en image. ... ils y étaient presque ... try again !

 

renaultlagunacoupe2ez4.jpg

 

 

bonne route

 

 

:coucou: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A5 est plus jolie, c'est indéniable mais après c'est une question de goût...

Faut voir en vrai et surtout l'avoir roulé pour se permettre de donner un avis constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aimerais bien voir ce que ça donne les roues arrières directrices.

 

Car ça éventuellement couplé à un Quattro, ça devrait être redoutable !

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, je crois que ce sont les montants TTC en Hollande et leur TVA est bcp plus élevée (40 %) qu'en France. Je pense qu'on peut baisser de 5000 € par rapport au prix en France.

 

 

Bonjour,

 

il y en a qui racontent vraiment n'importe quoi. Ils sont excusables, mêmes parmi les journalistes français, peu sont multilingues, voire bilingues, alors ils ne savent pas que chez nos voisins, aux Pays-Bas TVA se dit BTW.

Dans le prix de vente d'une voiture payé par un Néerlandais, il y a 19% de TVA.

La TVA française est de 19,6 %.

Alors qu'on m'explique les raisonnements sur les prix!

 

tvaeuropevoitureyu9.gif

 

Si en tant que Français domicilié en France vous voulez acheter une Renault neuve (= hors taxes) moins cher, il faut l'acheter en Scandinavie.

 

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison:

 

Hollande / France (TTC)

A5 2,7 TDI multitronic 52960 EUR / à partir de 43550 EUR

A5 3,0 TDI BM6 58530 EUR / à partir de 47150 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à quoi cela rime de comparer les prix TTC d'un pays à un autre (excepté si vous y avez votre domicile).

En tant que Français, si vous achetez votre voiture neuve dans un autre pays européen, vous l'achetez hors taxes.

C'est ce prix hors taxe qu'il faut comparer (vous paierez la TVA française sur ce prix lorsque vous l'importerez en France).

Les voitures coûtent très cher pour un acheteur scandinave (Suédois, Norvégien, Danois), mais comme il y a énormément de taxes sur les voitures, les constructeurs font des "efforts" et le prix hors taxe est plus bas que dans les autres pays.

C'est pour cela que c'est intéressant d'y acheter sa voiture.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi cela rime de comparer les prix TTC d'un pays à un autre

Seulement à démontrer qu'on compare des torchons avec des serviettes :coucou:

Des faits et uniquement des faits, pas besoin d'écrire des romans.

 

Sur ce, bonne suite de discussion sans intérêt :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme tu connais bien les taxes néerlandaises, peux-tu me dire comment tu arrives à 5.000 € (et pas à 7.342 ou 8.412)?

 

Bonne route!

 

Primo, j'ai jamais dit que j'étais au top...

 

Secondo, j'ai dit qu'il fallait au moins retirer 5000 € sur les prix NL...... c'est une fourchette sachant que je ne connais pas l'équipement en France et encore moins le prix que Renault va pratiquer...

 

et je rejoins GED, çà m'interesse pas de suivre cette conversation... Je voulais juste rectifier ou du moins ajuster des prix TTC pratiqués dans un pays pour les comparer à un véhicule en France vu la bêtise du premier post du forum. (écart important en TTC)

Modifié par Ze_best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...