Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997TT 650ch...


RS678

Messages recommandés

:bigsmile: Popoff & Alex,

 

... Frimeur, auto propre, pas (ou peu) de moustiques sur le museau, ben..................

>

>

>

>

>

>

........................ désolé, mais c'est pas moi ! :bigthumbup:

 

@+ :coucou:

 

c'est bien ce qu'il me semblait ! :eldiablo:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous :bigsmile:

 

Alors, aujourd'hui j'ai pu apprécier le nouveau son délivré par les échappements. Ma fille monte avec moi (elle a insisté...), on part, le temps de chauffer et j'envoie un peu... Quel plaisir ce son "plein" qui passe par différentes fréquences de graves (elle n'aura jamais le son, plus aigu, d'une GT3, ni le hurlement d'une FCar...).

 

Du coup on prend l'autoroute et on s'engouffre dans un tunnel avec fenêtres et toit ouverts, il n'y avait personne, fond de 2, au passage de la 3, nouvelle grosse poussée, l'auto gronde de plaisir, ma fille a un sourire qui part d'une oreille à l'autre "Génial, c'est maman qui sera contente (en fait on se moque d'elle :P )"

 

Vraiment un beau son, non exagéré, bien rauque à point ! Après la sortie du tunnel, j'ai levé le pied car la Police était omniprésente d'un coup... Comme s'ils étaient sortis pour m'attendre ! :bigsmile:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: les amis...

 

Et pour finir, ceux qui n'arriveront pas à suivre le rythme imposé, pourront au moins l'entendre (un peu)... :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un compte-rendu trop excellent !!! :bigthumbup: on s'imagine super bien la scène :bigthumbup:

Dommage en effet qu'il n'y ait pas le son, dans un tunnel en plus... :rolleyes:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20s pour le km DA :rolleyes:

 

ca me scotche des chiffres comme ca !!!!

 

faudrait que j'essaie avec ma bétaillère pour voir combien je fait (aucune idee <_< )

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fois rien, Franck... Juste une histoire de débit des flux à peaufiner... :bigsmile:

 

NB : j'ai mis une Signature en conformité avec la Charte (longueur...) :bigthumbup:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Popoff

 

News de la Clinique...

 

Des nouveaux collecteurs ont donc pris place pour être en accord avec le nouvel échappement, aussi bien en qualité de réalisation qu’en efficacité, l'extraction des gaz s’en trouvant améliorée. Autre avantage, en plus de la sonorité très sympa, l’ensemble est plus léger et tout gain de poids est le bienvenu (Billeuz ;) :bigsmile: ).

 

Un Update plus tard, le Doc m’a signifié par Mail que les chiffres se sont (encore) un peu emballés… Confirmation demain, mais 560 chevaux et 805 Nm sont au menu, et avec le Boost ON, on frôlera l’indigestion et la crise de nerfs, car le couple s’envolera jusqu’à 860/870 Nm pendant environ 10s... Juste pour réaliser un 0 à 200 correct, en fait :bigthumbup:

 

Bigre, diantre, fichtre, ça risque d’être encore plus bestial… Va falloir songer sérieusement à muscler les cervicales ! :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les cervicales qu'il va falloir muscler, mais ton dossier de siège, va falloir penser à le renforcer aussi !! :bigsmile:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Robert, vire le siège et mets un tabouret avec des tendeurs pour revenir à ta place après le boost !! :bigthumbup:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt du double airbag de série.......... :fille: :whip:

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez je suis parti moi... :ck1:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier qui a testé.................... ben maintenant il ressemble à Rayman , comme mon père après notre dernière petite virée... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accrochée au string ........ :exclamation:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis parti !! :bigsmile:

 

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...