Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne exactement la clé de contact?

Aujourd'hui, j'appuie donc sur l'ouverture de ma clé et j'ouvre seulement la porte arrière, quelques secondes après, les autres portes se sont fermées automatiquement. Quand je ferme mon véhicule, j'appuie une première fois sur le bouton, on entend par la suite une seconde fermeture automatique. ( ???? ).

Y-a-t-il une fermeture automatique sur le véhicule (2006) ?

Si l'on oubli la clé à l'intérieur du véhicule, peut-il se fermé automatiquement?

Posté(e)

Bonjour,

effectivement il y a une fermeture automatique des portes sur tous les véhicules de la marque je pense!! En faite la voiture se referme si on l'a déverrouillé et que l'on a pas ouvert aucune porte après une minute.

Posté(e)

Ca marche aussi si tu ouvre et met le contact par la porte passager ! toujours ouvrir la porte conducteur ... sous peine de rester dehors à la regarder tourner :furious:

Posté(e)

C'est pas pratique du tout, malheur à celui qui oubli ses clés à l'intérieur.

Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner le bouton du milieu de ma télécommande (ouverture du coffre seulement), y-a-t-il une technique?