Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

mon Q7 a 45000 km et il y a un mois environ je detecte une sensation bizarre dans le volant une sorte de vibration qui me gene lors de la conduite.

Direction AUDI et la le diagnostique tombe, pompe d'assistance de direction a changer. Prise ne charge AUDI 80% vu que le véhicule n'a que 26 mois.

Je recupère donc mon véhicule mercredi dernier mais la je m'appercois que le probleme initial n'y est plus mais que quand je tourne le volant a droit j'ai parfois un espèce de grondement dans la direction. Si je passe rapidement le point de grondement on l'entend a peine par contre une fois que je le trouve si je joue avec genre 2cm a droite et gauche ca le fait tout le temps.

ca le fait pas quand je tourne a gauche mais uniquement a droite et parfois ca fait ce grondement au ralenti roue droite, il suffit alors que je troune un peut le volant pour que cela cesse.

Tout ca ne le faisiat pas avant ce changement de pompe, je dois retourner chez AUDI pour leur faire constater ( j'en profite pour dire vraiment du bien de AUDI PREMIUM a BUC 78, acceuil chaleureux et technicien sympa) en attendant quelqu'un aurait il une idée ?

Vu que rien d'autre n'a été démonté je penchait pour la tension de la courroie d'accessoire ....

merci d'avance

ps: j'avais aussi un bruit qui faisait un WHAOOWHAOO a partir de 70 km/h et qui s'emplifiait avec la vitesse et ca c'était les pneus