Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a une technique qui permet de vérifier sa pression et son débit d'essence sur le TT MK1 Et quel sont les valeur normale??

Je suspect l'arrivée d'essence pour mes problèmes de puissance a savoir que si je mes les gaz a fond a partir de 2000 tr/min la voiture ne part pas plus que çà en revanche si je la monte tranquille a 4000tr/min et ensuite gaz a fond la sa pousse correct .....

Merci de vos réponses

Flo

PS débitmètre neuf, N75 neuve, circuit suralim etanche, DV neuve,bougie et bobine neuve , lamba neuve. Alors pourquoi pas la pompe a essence?????????

Posté(e)

alors ca c est marrant... (enfin lol) je suis exactement dans la meme situation. lambda and co neuf... et grossse perte de puissance enfin par moment...

allo docteur

Posté(e)

Peu être une piste coté pompe a essence puisque pression et débit ne sont pas contrôlé par le calculateur donc pas de défaut VAGCOM

qui sait je sais plus quoi faire d'autre?

Posté(e)

Salut les gars, sans parler de perte de puissance, vous ne croyez pas que c'est tout simplement un manque de puissance avant 2500trs/mn ? le TT180cv n'est pas très puissant en dessous de ce régime moteur.... à moins que vous ayez des "trous "à certains régimes ? mais je ne peux pas vous aider si c'est le cas....

:coucou:

Posté(e)

moi c est une s3 pas un tt mais ca reste les meme symtome.... acceleration toute mole et par momen retour a la normal...

Posté(e) (modifié)

Ben ça m'étonnerait grandement que la pression d'essence soit mesurée.

Donc en gros, si tu veux vraiment la mesurer, je pense qu'il te faudra l'instrumenter. Donc intercaler un capteur ou un mano dans le circuit. Pas facile à faire donc.

Edit : T'as changé pas mal de trucs. Tu as pensé au filtre à essence ?

Modifié par Pio
Posté(e)

Merci Pio effectivement j'y ai penser au filtre.

Sinon pour les mesures type mano ça peu être gérable pour la pression..mais ou exactement?

par contre pour le débit je suis en mode recherche a la "mac gyver" :bigsmile: si tu a une idée et a quel niveau la relever pour être efficace?

Sinon peu être, tu peu me renseigner niveau des valeurs d'origine?? J'ai entendu parler de 4bar environs

J'ai penser aussi calculer le débit en remplissant un contenant et en chronométrant mais bon ça fais un peu archaïque <_<