Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

antenne A4 2004


olivierS4R

Messages recommandés

bonsoir.

merci a toi Tom :bigthumbup: , pour ce schema qui m a permis d y voir bcp plus clair!!!!!!

ma connectique a l arriere du poste d origine"chorus"(cassette+ chargeur 6 cd) est exactement la meme sauf evidement sur le point le plus important...devinés?!!!!bah..ouai,j ai pas ce le fil qui vient sur le connecteur pour etre alimenté en 12V.

 

 

Connexion III (8 raccords)

 

1 - Gala (signal de vitesse)

2 - Commutation en mode Mute BF (téléphone)

3 - Diagnostic K

4 - Borne 86s - raccord de mise en/hors circuit de l'autoradio pilotée par la clé de contact (contact S)

5 - Plus (+) de commande pour l'amplificateur d'antenne

6 - Eclairage (borne 58d)

7 - Batterie + (borne 30)

8 - Masse (borne 31)

 

 

la seule chose qu il me reste a faire et esperer que cela remarche est d y mettre un ampli au cul,chez certains cela a marché,donc j en deduis que c est le poste d origine qui faisait l amplification de l antenne, du moins je l espere.

 

encore merci a tous. :coucou:

je vous tiens au jus.

 

ciao ciao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

ça y est!!!!!!!!!

ça remarche!!!!! :bigthumbup: juste besoin de mettre un ampli d antenne.

tout les radios fonctionnent nickel :bigsmile: , sauf evidemment "FG"(region parisienne) qui gresille un peu comme d'hab....qu ils changent d emetteur... lol

conclusion: si j ai bien compris mon ampli d antenne ce faisait par le biais du poste(chorus).

 

voili voilou.encore merci a toutes les personnes qui ont essayé de m aider et conseiller.(TOTO /1000GX /TOM /LOLO4MOTION ...etc )

lolo4motion, j espere que tu as pu regler aussi ton affaire de recept FM,n hesite pas si a faire un MP si probleme ou autre.

 

 

ciao ciao

:coucou:

 

;o))))))))))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonsoir.

ça y est!!!!!!!!!

ça remarche!!!!! :bigthumbup: juste besoin de mettre un ampli d antenne.

tout les radios fonctionnent nickel :bigsmile: , sauf evidemment "FG"(region parisienne) qui gresille un peu comme d'hab....qu ils changent d emetteur... lol

conclusion: si j ai bien compris mon ampli d antenne ce faisait par le biais du poste(chorus).

 

voili voilou.encore merci a toutes les personnes qui ont essayé de m aider et conseiller.(TOTO /1000GX /TOM /LOLO4MOTION ...etc )

lolo4motion, j espere que tu as pu regler aussi ton affaire de recept FM,n hesite pas si a faire un MP si probleme ou autre.

ciao ciao

:coucou:

 

;o))))))))))

Salut, bon comme la plupart d'entre nous j'ai ce pb de signal faible apres le changement du poste d'origine (Audi Concert sur A3) par un pioneer, mais j'aimerais savoir a quoi ressemble cet ampli d'antenne. Parce que do'rigine il y a un adpatateur noir qui vient se brancher sur le poste Concert qui n'a plus d'utilité apres sur le pioneer puique l'entrée sur le poste est une cinch comme le cable. donc cet ampli d'antenne resoudrait le pb?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a vous, moi aussi le meme probleme sur une A4 année 2006 pas de reception radio avec le poste pioneer qui fais dvd gps bluetooth, je les emmener chez audi qui n'ont rien pus faire et eut meme ne savais pas qu il y avais deux antenne une amplifié et une normal derriere le poste, mais les deux ne marche pas, meme apres l'achant d'un cable amplifié. pouvez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

ça y est!!!!!!!!!

ça remarche!!!!! :bigthumbup: juste besoin de mettre un ampli d antenne.

tout les radios fonctionnent nickel :bigsmile: , sauf evidemment "FG"(region parisienne) qui gresille un peu comme d'hab....qu ils changent d emetteur... lol

conclusion: si j ai bien compris mon ampli d antenne ce faisait par le biais du poste(chorus).

 

voili voilou.encore merci a toutes les personnes qui ont essayé de m aider et conseiller.(TOTO /1000GX /TOM /LOLO4MOTION ...etc )

lolo4motion, j espere que tu as pu regler aussi ton affaire de recept FM,n hesite pas si a faire un MP si probleme ou autre.

 

 

ciao ciao

:coucou:

 

;o))))))))))

 

Je ne comprends pas tout ...

 

Des personnes ont dit que ça ne servait à rien de remettre un ampli d'antenne puisqu'il y en a déjà un...

 

Quelle est la solution pour retrouver un bon signal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour a tous ,

j'ai fais une recherche sur le forum mais pas trouver de message!!

Est ce quelqu un à eu ou a ce problème de Reception mais avec L'autoradio Audi Concert 2

1 fois sur deux j'ai de la reception soit ca marche très bien ou pas du tout.

j'ai acheter un ampli pour essayer mais pire (logique un ampli derriere un ampli :-( )

 

ou se trouve le cable d'antenne en sortie de la lunette arriere ?

j'ai une Audi A4 Avant 130 cv

 

merci pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

 

Je relance le sujet pour mieux comprendre la solution.

 

Si j'ai bien compris il faut réussir a mettre du 12 v dans le cable d'antenne sur le fil au milieu du cable? mais ca va envoyer du 12 v dans l'autoradio par l'antenne? c'est pas bon ca??

 

C'est pour monter un alpine 104ti dans une a4 2005

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un Symphony II dans une A4 B6 berline.

La réception est médiocre et l'ancien proprio à l'air d'avoir fait du bricolage au chatertonne sur le connecteur I imagé par TOM un peut plus haut dans ce post.

 

Je change de poste pour passer à un Concert II mp3 ce week end et vais essayer de tester l'alim antenne/ampli.

Je vous tiens au jus si je trouve une explication, ou sije peux apporter des photos/schémas supplémentaires.

 

, Noun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...