Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

2 petites questions...

J'ai une sportback acheté en allemagne et donc avec notice allemande. Problème je ne parle pas un mot de teuton...

Ma sportback est en fintion ambiente. J'ai vu qu'il y avait le capteur de pluie en optio avec cette finition ambiente. J'imagine donc que les essuies glaces devraient se declencher d'eux même... mais vu la pluie qui est tombée cela n'est paparement pas le cas. Je me trompe? Ou s'active cette option?

Par ailleurs à gauche du volant en dessous de la molette pour régler la luminosité de l'éclairage tableau de bord il y a un bouton avec les phares et une petyite montre. A quoi ce beau bouton?

Merci d'avance de votre aide,

Sébastien

Posté(e)

i hope you understand some English?

the 'bouton' under the light switch is the 'coming home/leaving' home function.

when you press the switch it will light up, when you leave you car by darkness the outhside lights will light up for a few minutes.

when you open your car with the remote key when it is dark the lights will turn on again..

(the time/minutes that the lights will keep on shining can be installed by the dealer, from about 5 seconds up to 1 minute)

you other question i don't understand becaus my French is not that good.. sad.gif

contact the import dealer of your country (belgium = D'Ieteren) and ask for a French manual, not shure if they will sent you one, but shurely you can get one at the local Audi dealer (but he will not be happy as you bought the car in Germany diablotin.gif )

have a nice time with the car!

Invité piren
Posté(e)
Bonsoir,

2 petites questions...

J'ai une sportback acheté en allemagne et donc avec notice allemande. Problème je ne parle pas un mot de teuton...

Ma sportback est en fintion ambiente. J'ai vu qu'il y avait le capteur de pluie en optio avec cette finition ambiente. J'imagine donc que les essuies glaces devraient se declencher d'eux même... mais vu la pluie qui est tombée cela n'est paparement pas le cas. Je me trompe? Ou s'active cette option?

Par ailleurs à gauche du volant en dessous de la molette pour régler la luminosité de l'éclairage tableau de bord il y a un bouton avec les phares et une petyite montre. A quoi ce beau bouton?

Merci d'avance de votre aide,

Sébastien

118316[/snapback]

Hello !

Le post précédent répond déjà parfaitement à ta deuxième question.

En ce qui concerne le détecteur de pluie: si le commodo d'essuie glace est en position 'neutre' (comparer avec le commodo de clignotants), le détecteur ne fonctionne pas. Pour le mettre en marche, il faut mettre le commodo un cran vers le haut. Tu auras droit à un coup d'essuie-glaces et puis il sera en route; les crans au-dessus servent à passer en mode "manuel".

J'espère que ça t'aidera,

Piren.

Posté(e)
Hello !

Le post précédent répond déjà parfaitement à ta deuxième question.

En ce qui concerne le détecteur de pluie: si le commodo d'essuie glace est en position 'neutre' (comparer avec le commodo de clignotants), le détecteur ne fonctionne pas. Pour le mettre en marche, il faut mettre le commodo un cran vers le haut. Tu auras droit à un coup d'essuie-glaces et puis il sera en route; les crans au-dessus servent à passer en mode "manuel".

J'espère que ça t'aidera,

Piren.

118515[/snapback]

handyandyman, i am not totally fluent in english but I totally understood what you explain. Thank you very much for your help, I tried this morning, this functionnality is really helpfull!

Piren, merci également pour ta réponse je vais tester cela dès ce week end vu le temps superbe qu'il prévoit!

Bon week end et merci encore,

Sébastien