Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à l'achat de mon A8 l'antenne était kC, donc pas de problème, direction AUDI et on commande.

3 jours après, l'antenne arrive, mais bon pas de flexible, et Audi m'annonce qu'il est impossible de l'avoir, car plus sur le catalogue, donc il me commande un flexible de A6 qui ne va pas dessus.

Mon antenne fontionne pour le téléphone et la radio.

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou en commander une, ou si quelqu'un en avait une en trop.

PS pas d’adresse du style oscaro ou France casse, car déjà fais et rien.

Posté(e)

Je vais te dire un petit secret : il y a un an, on m'a cassé aussi mon antenne au ras de la grosse partie. Après avoir voulu avoir le tout chez Audi pour une somme très modique de 200 euros avec les pièces en reliquat, j'aia cheté une antenne métallique à 10 euros au premier magasin connu, une petit modèle avec embase métallique qui se visse. J'ai fait un trou qui va bien dans la fibre de verre de l'embase de l'antenne d'origine, et j'ai vissé ma nouvelle antenne pas chère dessus. Depuis ça tient bien, si on me la casse je recommence la manip, la radio et le téléphone continuent à fonctionner depuis sans problème particulier, et c'est pas plus moche que l'origine ! Sinon je pensais à une antenne électronique cachée dans la plage arrière ou dans le toit (ça marcherait si c'est bien fait) mais en raison du téléphone, c'est pas gagné.

Posté(e)

Merci, je l'ai déjà fais le petit magasin qui va bien, mais pas de flexible qui s'adapte sur l'antenne, et je ne vais pas racheter une antenne complète juste pour un flexible de :colere:

rien en casse en plus pas une seule A8.