Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis ce matin je ne peux plus ouvrir le hayon et la trappe essence depuis la console

je pensais a des fusibles mais la notice ne fait pas etat de ces commandes au niveau des fusibles

je les ai quand meme controler mais ras

le deverrouillage du hayon marche a partir de la telecommande !!!

avez vous eu ce type de probleme et des idees car c'est ch.....t !! et je pars bientot en vacances!!

merci de votre aide

Posté(e)

Salut

J'apporte une petite precision : Tu peux quand meme ouvrir ton hayon et ta trappe a essence :

Pour l'ouverture du hayon , il faut ouvrir le cache situé derriere le frein a main avant les deux places arrieres et tirer sur le cable

Pour l'ouverture de la trappe a essence il faut ouvrir le cache a droite (coté trappe) et tirer sur le cable

En esperant que ca puisse t'aider :coucou:

Posté(e)

ou je sais pour l'ouverture de secours !!!

mais je voudrai bien savoir par ou passent les deux boutons d'ouverture !!! est ce le meme moteur qui commande les deux

ca me parait bizarre que tout a coup les deux ne fonctionnent plus en meme temps i ldoit y avoir un lien !!

Posté(e)

C'etait quoi le souci ?

Ca peut servir pour les prochains qui tomberont en panne :)

Posté(e)

+1..........c'est bien de demander de l'aide mais un retour d'infos quand tout rentre dans l'orde c'est toujours sympas.........;)

Posté(e)

En fait il a su l'ouvir son hayon, mais maintenant il est resté coincé dans la bagnole :D

Posté(e)

desole j'etais apres ma tt

alors en fait j'ai tout referme et verrouille les portes et apres ouverture tout remarche je me demande si il n'y a pas un systeme d'economie d energie lorsqu'on laisse ouvert le coffre trop longtemps !!

voila !!!