Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je voulais vous faire part de ma visite aujourd'hui chez le revendeur de produits Meguiar's à Clamart.

Le Monsieur qui s'appelle Didier et très sympa, il n'est pas avare en bons conseils et ma même permis de faire quelques économies en me réorientant dans mon choix. Si j'avais été chez Autobacs, j'aurai acheté les mauvais produits. En plus de ça , petit geste commercial sympa en m'offrant quatre tampons d'application , ça fait toujours plaisir.

Cette personne à une boite de lavage auto, il se déplace sur les meetings pour Meguiar's et travaille sur des belles voitures apparemment...

Les produits sont vendus aux prix catalogue et il a déjà comme clients pas mal de propriétaires de TT...

Modifié par Bartouille
Modification du titre
Posté(e)

Salut le_glaude, oui il en avait, le kit quik clay, je voulais en prendre justement mais dans mon cas, il ne me l'a pas conseillé. J'ai donc pris du Deep crystal. Avant de se déplacer, attention il faut appeler car il est souvent en déplacement. Le nom de la boite, c'est Auto pro lavage à Clamart, le numéro de téléphone est dispo sur le site Meguiar's.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y suis passé samedi dernier, et c'était fermé. Mais l'endroit ne ressemble pas du tout à un magasin, j'ai été un peu dérouté :coucou:

Posté(e)

J'y suis passé aujourd'hui,

en effet le Monsieur (Didier) est très sympa :bigthumbup:

Il me fallait les 3 étapes, et il en avait :bigsmile:

Par contre, n'hésitez pas à passer un coup de fil avant de vous déplacer, il est souvent en déplacement.

Ne cherchez pas non plus un magasin avec vitrine, c'est dans une rue pavillonaire et c'est dans le garage d'une maison (il y a une pancarte à l'extérieur quand même) ; mais vous aurez à faire à un VRAI PRO :bien: plutôt qu'à un guignol dans un bô magasin :bleble:

:coucou: