Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila, j'ai la molette de gauche sur le volant qui me permet de "scanner" les stations, mais je ne trouve pas de mode qui me permette de balayer les stations preenregistrees. Si j'appuie sur la molette de gauche, je change de stations, mais pas parmis celles preenregitrees.

En concession on met dit que c'est normal et qu'il faut passer par le poste pour ca (par le poste ca marche). moi ca m'etonne car toutes les voitures que je connaisse on peut faire ca par le colant multifonction! sur ma B6 precedente j'avais 6 boutons, 2 pour le volume, 2 pour scanner, 2 pour balayer les preenregistrees.

Autre question, j'ai l'impression que le bouton "mode" ne pemet pas passer du mode radio-CD, sans l'option telephone ?

en gros, le nouveau volant de la B7 me parrait bien moins bien que celui de la B6 ! meme si le concert III lui-meme est un regal.

d'autres experiences avec le concert III sur la B7

Posté(e)

Pour la molette je ne peux te donner que la réponse pour un RNS-E (et pas un concert).

Pour le bouton mode, il ne permet que de passer de téléphone à radio. Il ne permet malheureusement pas de passer de radio à CD ou autre...

Posté(e)

merci, cela confirme que c'est une limitation du volant multifonction. Contrairement a ce que dit la doc.

par contre est-ce que le changement des stations preenregistrees (depuis le volant) est possible avec le rns-e ?

Posté(e)

J'avoue ne pas utiliser les préselections sur le RNS-E car il a une fonction sympa : il affiche toutes les stations disponibles, puis au fur et à mesure qu'on les écoute il les classe dans l'ordre de préférence.. du coup je navigue dans ces stations !

Posté(e)

Après avoir essayé, en mode préselection, la molette gauche du volant permet bien de naviguer dans les stations préenregistrées sur le RNS-E