Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais partager mon expérience avec vous : je suis en train de vendre mon A3 depuis 2 mois environ, et à part quelques contacts pas très sérieux, je n'ai pas encore réussi à la vendre. Pourtant, bien que 2.0 TFSI, elle devrait intéresser du monde quand même, d'autant que je l'ai achetée neuve, en France, qu'elle est peu kilometrée...

Edit modérateur : Merci d'utiliser la section petites annonces d'AP.

Pour les possesseurs d'A3 similaire, avez vous eu des difficultés ou est ce conjoncturel (pouvoir d'achat en berne.... prix du pétrole,...) ?

Merci pour vos retours !

A+

Modifié par Bartouille
Merci d'utiliser la section petites annonces
Posté(e)

Tout dépend à quel prix elle est affichée !

La mienne est partie relativement facilement début mai. En tout cas moins de 2 mois.

Posté(e)

Je l'ai mise à 25% du neuf pour 11 000 km et 1 an

Sinon pour Bartouille : je ne voulais pas faire une annonce de ce topic ! j'en ai déjà une sur AP, mais je n'arrive pas à l'éditer pour MAJ le prix :(

Tout dépend à quel prix elle est affichée !

La mienne est partie relativement facilement début mai. En tout cas moins de 2 mois.

Le glaude, à quel réduc avait tu mis ton A3 ?

Posté(e) (modifié)

Si elle n'a qu'un an, alors tu as peut-être des gens qui préfèrent l'avoir neuve chez un mandataire pour à peine plus cher.

La mienne avait presque 3 ans. Je l'avais mise à la côte de La Centrale +500 euros.

L'annonce a parue sur la centrale, sur autoreflex, sur autoscout et sur ebay.

Modifié par le_glaude
Posté(e)

mouai...mon 1.8T 180 est en vente en dessous de la cote LaCentrale et ça ne se bouscule pas au portillon non plus... <_< Pourtant c'est une modèle rare.

Il faut dire que le prix du pétrole et les vacances ne poussent pas à investir dans une voiture...

Bon, le point positif pour moi c'est que j'adore ma voiture, tant qu'elle n'est pas vendue, je la garde :bigsmile: Mais j'aimerais bien passer à la suivante quand même ! Surtout que le bébé ne va pas attendre qu'on ai changé de voiture pour sortir :P :P :P

Il faut être patient et ne pas être tenté de la brader...

bon courage !

Rafal.

:coucou:

Posté(e)
Sinon pour Bartouille : je ne voulais pas faire une annonce de ce topic ! j'en ai déjà une sur AP, mais je n'arrive pas à l'éditer pour MAJ le prix :(

ce n'est pourtant pas bien compliqué il suffit de lire les règles du forum en question

10- Annonceurs si vous voulez modifier votre annonce, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "éditer" (actif pendant 24 H seulement) ou en prévenant un modérateur par le bouton "rapporter"
Posté(e)
mais je n'arrive pas à l'éditer pour MAJ le prix :(

@remyRS: pour modifier ton annonce il faut utiliser le bouton "rapporter" pour prévenir un modérateur.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info sur l'édit du prix. Effectivement, j'ai été trop paresseux et ai du louper la section qui décrit la modif du prix