Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

La dernière vidange de mon A6 a été faite chez audi en septembre 2007 à 93000 km.

Hier en mettant le contact, je suis à 98000KM et j'ai eu le message : service dans 1500 km.

Devant partir en vacance bientot, dois je aller chez Audi ? La remise à zéro de l'entretien est-elle automatique ou le garage peut avoir oublié d'effectuer l'opération ?

Sachant que de toute facon, au bout d'un an , la vidange sera faite, mais si je pouvais attendre septembre ou octobre ....

merci pour votre aide

Posté(e)

la remise à zéro n'est pas automatique, mais il arrive que chez audi, ils oublis de faire la manip. et si la vidange a été faite ailleurs alors c'est normal !!!

:excl: l'essentiel est que tu sois sûr que si ta vidange est ok !

sinon, pour la remise à zéro, si c'est comme moi, c'est ça :

1) appuie sur le bouton en bas du compteur km

2) tourne la clef jusqu’à la position de démarrage

3) tourne le bouton en bas du compte-tours

et c'est remis à zéro.

NB : garde le bouton 1) appuyé pendant tte la manip.

voila !

;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Encore une petite question : si je ne fais pas la remise à zéro, lorsque je serai à 0 km pour l'entretien, je vais simplement être dérangépar un témoin d'alerte sur l'ODB, rien de plus ?

Rien ne m'empêchera de rouler un mois ou deux comme cela, non ? Le temps de rattraper le temps de la vidange (septembre ou octobre). Comme c'est les vacances, je vais rouler un peu plus et je risque de dépasser la distance...