Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention HerveG tu va finir pas plus voir de différence de couleur à force voir des photos B)

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C´est sûr !

En fait, il faut se décider entre une couleur plutôt "beach boys", "Côte est des US", Soeil, bikini, détente, musique (bleu chez maurice et aruba) et une couleur plus "Citiy car", "sobre et classe", "luxe", "affaires" (abysse).

J´avais envie de laisser décider ma fille (5 ans).... mais la elle va dire "aruba" à coup sûr :) Ma femme dit "Abysse"..... résister à une femme, c est dur, mais alors résister à deux.... :bigthumbup:

Posté(e)

tu commences a devenir psychologue automobile , tendance segment marketing publicitaire ...

je m inquiete

ou donc caser le cadre urbain tendance surfeur beach boy en attaché case ?

le arubabysse ?

le abyba ?

le maurice style ? ( c est peut etre plus le look godasse de foot au retro), non hs

et puis souvent femme varie......

ma petiote (11 ans ) elle voulait noire !!

ma femme heu quelle femme?

Posté(e)

et puis dis-toi que tu ne la gardes que 6 mois donc tu pourras toujours revenir sur une couleur plus "sobre" par la suite ;)

Posté(e)

prend la d'occasion t'auras beaucoup moins de choix de couleurs :bigsmile:

+ serieusement moi j'aimerais le bleu aruba, peu fréquent, different du bleu sprint, du bleu ile maurice... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Comparaison Maurice/Abysse (perso je trouve que le Abysse ne va pas sur un roadster...) :

highresimage2aspxoz3.jpg

highresimageaspxva3.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)
+1 Patatus : sur un roadster il faut une couleur FUNNNNNNN ! :bigthumbup:

Bien sur, il y a une seule couleur qui est parfaite.... elle se trouve par ici: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Suuuurrpppriiiiiiise !!!!

:bigsmile:

Posté(e)

Bon, toujours pas changé. J´ai jusqu'à début janvier pour le faire.

Ma fille (5 ans) préfère (comme prévu) l´Aruba. Mon fils (2 ans) n´a pas voulu donné son avis ! :bigthumbup: il a juste dit "Audi TT Roachter" donc là, on est d´accord sur ce point ! :)

Pour en revenir sur l´aspect psychomarketing cité, il existe une couleur qui correspond au surfeur californien en attaché case : c'est le sepang blue ! :malelovies:

Posté(e)

patatus :bleble:

c'est une moche couleur...comment ça j'ai la même...ah oui c'est vrai...mais sur un coupé :P

Posté(e) (modifié)
patatus :bleble:

c'est une moche couleur...comment ça j'ai la même...ah oui c'est vrai...mais sur un coupé :P

Y'a des couleurs qui sont aussi réussies sur le roadster que sur le coupé... c'est jamais un mauvais choix! :lol:

Modifié par patatus
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, je viens de voir le TT en Aruba de mes propres yeux. Décidé : je laisse en Aruba ! :)

Posté(e)
Bon, je viens de voir le TT en Aruba de mes propres yeux. Décidé : je laisse en Aruba ! :)

:bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila, il est construit ! Livraison prévue semaine 9. Je dois encore fixer le RDV... mais ça va le faire... :)

Je vais bientôt pouvoir changer le titre du topic...! :)

Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout ce bleu, il est superbe d'après les photos que je viens de voir :malelovies: :malelovies:

Avec quelles jantes ? car c'est typiquement la couleur qui est sublimée par des jantes blanches :malelovies:

Posté(e)

Elles sont chouettes !

par contre à laver ça doit être sympa aussi !

Posté(e)

A rayer par contre, c´est super facile ! En 19, le moindre petit trottoir devient un ennemi...

Posté(e)

M'en parle pas....

C'est pour ça que pour ma part, je ne prendrai plus que des jantes à rayons "rentrés". Come ça au pire, on raye le cerclage extérieur, mais avec mon TT actuel, ça m'a vacciné.

Sur la Mustang les rayons sont rentrés, sur l'éventuelle S2000 pareil les Volk les rayons sont rentrés. Sauf que là le souci est tout autre : les jantes étant intégralement blanches, il faut même laver l'intérieur :biere:

Posté(e)

Elle va être terrible avec les jantes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon pour demain ! :coucou: On va enfin savoir a quoi ressemble un TT-R Aruba.... :)

Posté(e)

je sens qu'elle va etre sublime :malelovies: :malelovies:

vivement les :Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Y'a interet à avoir des photos demain... sinon... pandas!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Elles sont ou les photos? :panda:

Posté(e)

J´en reviens juste ! un peu de patience !! :) Je provoque la pandaite aigue là...! :)

Cet après-midi peutêtre...! :bigthumbup:

Posté(e)
Je provoque la pandaite aigue là...! :)

Cet après-midi peutêtre...! :bigthumbup:

Je me suis permis une petite correction. On veut bien la repousser, mais faut pas provoquer la pandaite non plus :bigsmile:.

Posté(e)

si pas de photos rapidement, j'lui colle 20 %.........de Panda...... :eldiablo: :eldiablo:

:panda::panda:

Posté(e)

Et moi j'en rajoute 20 :bigthumbup:

Posté(e)

14h43 - 13h29 c'est un peu plus qu'une heure....

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Allez, voila le reste.... :coucou:

img4472k.jpg

img4473xj8.jpg

img4474dd3.jpg

img4475lu1.jpg

img4476tb7.jpg

img4477om5.jpg

img4478su4.jpg

img4483ck1.jpg