Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle couleur entre gris alu et noir ?  

115 membres ont voté

1. 1. quelle couleur entre gris alu et noir ?

• Je trouve gris alu plus joli
      39
    • Je trouve noir plus joli
      62
    • Je trouve les 2 couleurs aussi chouettes l'une que l'autre
      14

Messages recommandés

Posté(e)
Et le gris métal intérieur cuir rouge alors ???!!!  bien.gif  bien.gif  bien.gif

Y'a rien de plus beau biggthumpup.gif

118634[/snapback]

Si, le noir ébène intérieur cuir rouge bigsmile.gifcool.gif

Posté(e)
Si, le noir ébène intérieur cuir rouge  bigsmile.gif  cool.gif

123526[/snapback]

je crois que personne ne cracherait sur l'intérieur cuir rouge, sauf peut etre avec le jaune toucan bigsmile.gif

encore que... dry.gif

Posté(e)

Bon je vois qu'on approche tout doucemmmmmmmmmmment des 100 votants, c'est cool.

Eh toi l'inconnu de passage, oui toi qui n'a pas encore voté, fais ton devoir de citoyen !

ap.gif

Posté(e)

Bon j'ai décidé je vais prendre la noire même si je trouve la grise très jolie aussi je l'avoue honnêtement. Mais il fallait choisir et j'ai laissé mon penchant du départ l'emporter au dépit d'un petit surplus kilométrique et financier.

Ca ne met pas pour autant fin au vote donc vous pouvez encore voter (si vous ne l'avez pas déjà fait).

Merci à tous jap.gif

Posté(e)
Bon j'ai décidé je vais prendre la noire même si je trouve la grise très jolie aussi je l'avoue honnêtement. Mais il fallait choisir et j'ai laissé mon penchant du départ l'emporter au dépit d'un petit surplus kilométrique et financier.

Ca ne met pas pour autant fin au vote donc vous pouvez encore voter (si vous ne l'avez pas déjà fait).

Merci à tous jap.gif

125660[/snapback]

Prevoit simplement une bonne malette de nettoyage et plein de jetons elephant Bleu !!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Prevoit simplement une bonne malette de nettoyage et plein de jetons elephant Bleu !!! biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

125674[/snapback]

C'est pas des jetons, c'est des actions en bourse qu'il lui faudra... diablotin.gifbigsmile.gif

JP, qui compatit lui aussi avec son gris volcan... tongue.gif

Posté(e)
C'est pas des jetons, c'est des actions en bourse qu'il lui faudra...  diablotin.gif  bigsmile.gif

JP, qui compatit lui aussi avec son gris volcan...  tongue.gif

125695[/snapback]

Je suis avec toi JP!

Posté(e)
Prevoit simplement une bonne malette de nettoyage et plein de jetons elephant Bleu !!! biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

125674[/snapback]

héhéhé wé t'as raison c'est clair, mais quand c'est propre ça le fait bien.gif

Par contre j'ai vu ces derniers jours une grise crade et une noire crade (au meme niveau de saleté à peu de près wink.gif ) et j'ai pas eu franchement l'impression que la grise était ou apparaissait moins crade.

Arf je sais pas si j'ai été très clair.. ph34r.gif

Posté(e)
Je suis avec toi JP!

125716[/snapback]

bleble.gifbleble.gif

bigsmile.gif

Posté(e)

Petite question en passant, qu'est-ce qui existe de bien sur le marché pour nettoyer les sièges et les plastiques intérieurs ?

merci smile.gif

Posté(e)
Tu devrais jeter un oeil à la section Carrosserie, Jantes et Pneus :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4036

coucou.gif

128546[/snapback]

Merci jeje76, ce lien est vraiment intéressant. bien.gif

Je me contentais de passer 2x2€ d'éléphant bleu et aspirateur intérieur, je vois que j'ai encore pas mal à apprendre sur l'entretien wink.gif

Une belle voiture avec une belle couleur, ça donne envie d'en prendre soin. Personne ne rechigne à avouer son plaisir quand on remarque un autre conducteur observer notre titine cool.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou

je viens de récupérer mon A3 noir ébène, c'est vraiment une couleur magnifique. wub.gif

je vais essayer d'en prendre soin rolleyes.gif

il s'agit d'une finition Attraction 2.0 TDI 140 avec comme options:

- radio cd (blaupunkt)

- accoudoir central

- clim auto

- jantes alu 16"

- régulateur de vitesse

- rétros dégivrants

elle date de mi-octobre 2004 (elle a tout juste 6 mois!) et 13.500kms. je l'ai récupérée en Allemagne à 10km du Luxembourg (où j'en ai profité pour faire le plein à 0.81€ wink.gif )

a++

merci à tout ceux qui sont passés sur le topic. bien.gif

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, tu verra c'est que du bonheur bien.gif

mais..................................... Forum68.gif

Posté(e)
coucou

je viens de récupérer mon A3 noir ébène, c'est vraiment une couleur magnifique.  wub.gif

je vais essayer d'en prendre soin  rolleyes.gif

il s'agit d'une finition Attraction 2.0 TDI 140 avec comme options:

- radio cd (blaupunkt)

- accoudoir central

- clim auto

- jantes alu 16"

- régulateur de vitesse

- rétros dégivrants

elle date de mi-octobre 2004 (elle a tout juste 6 mois!) et 13.500kms. je l'ai récupérée en Allemagne à 10km du Luxembourg (où j'en ai profité pour faire le plein à 0.81€  wink.gif )

a++

merci à tout ceux qui sont passés sur le topic.  bien.gif

141098[/snapback]

Félicitations mais Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Merci à vous deux pour votre petit mot.

Je m'occupe de poster des photos dès que le temps sera convenable pour la prise de vue (en gros sans pluie avec un minimum de lumière).

J'ai également réçu un échantillon gratuit de la super cire de chez Meguiar's (en discusssion sur FA), je testerai à l'ocaz.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Félicitations mais Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

141350[/snapback]

comme promis les voici sur le topic idoine

topic des photos A3

merci à tous pour votre participation bien.gif

Posté(e)
comme promis les voici sur le topic idoine

topic des photos A3

merci à tous pour votre participation  bien.gif

154842[/snapback]

Félicitations bien.gif

Posté(e)
J'ai vu qu'il y avait aussi un sondage couleur sportback qui a du succès je viens d'y voter, c'est cool d'avoir l'avis de pas mal de gens.

je n'en suis pas à 69 pages encore et +1300 visites mais j'ai de l'espoir !!  rolleyes.gif

ma question est par ailleurs bien plus restrictive

come in, venez voter !

cool.gif

117652[/snapback]

Il est où ce post SVP? J'ai fait une recherche sans résultats sad.gif

Merci d'avance

Posté(e)
Il est où ce post SVP? J'ai fait une recherche sans résultats sad.gif

Merci d'avance

156594[/snapback]

salut claudio,

voici le lien:

couleur sportback

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Je viens de voter, et j'en ai profité pour commander une Sportback en gris métal biere.gif

J'ai été très inspiré par les photos de la superbe voiture de Jaegrom avec les barres de toit. D'ailleurs je vais peut-être en faire installer pour Noël smile.gif

Bonne idée ce sondage ! Tiens je crois bien que j'étais le 100 eme biere.gif

Modifié par Jeromeb11