Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je possède une A5 avec l'option Music Interface. J"ai acheté le cable de raccordement et j"ai branché mon ipod Nano 4G. Tout fonctionnait à merveille mais depuis quelques jours, j'ai un petit souci avec mon Ipod et le fonctionnement par l'option Music Interface. En lecture aléatoire, je pouvais passer au morceau suivant si celui proposé ne me plaisait pas par la commande du volant multifonction et là maintenant, je passe au morceau suivant mais je ne suis plus en lecture aléatoire après.... Je ne comprends plus? Et des fois, les commandes au volant en mode Ipod se bloquent??? Le passage au morceau suivant en mode aléatoire est fonctionnel depuis le MMI à partir des flèches (droite et gauche) à côté du gros bouton central du MMI. Même en sélectionnant le morceau suivant en mode aléatoire avec le bouton central du MMI, je repasse en lecture normale et non plus en mode aléatoire alors qu'avant ça le faisait ? Je ne comprends rien... J'ai un fait un reset de mon Ipod rien à faire ; j'ai couper le MMI pareil!!! Si quelqu'un peut m'aider merci.

Modifié par DEF 84