Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je c c'est une question stupide mais voila je suis en train de voir pour faire une reprog maison du boitier enfin par un tuner, et j'ai besoin des références qui se trouve sur le boitier.

J'ai une s3 de 2003 alors si quelqu'un pouvait m'indiquer la référence du boitier ou m'indiquer ou il se situe sur la voiture.... ça serai vraiement trés gentil.

P.S dés que j'en sais plus pour la reprog je fai circuler, ou si des personnes on des info a faire passer je suis preneur.

Merci

Posté(e)

Il se situe sous la baie de pare-brise, il faut démonter les essuie-glaces et le cache noir en plastique.

Posté(e)

Et ou ca plus precisement,car cela m'interesse aussi.Merci.

img2174ia6.jpg

Posté(e)

vas voir sur le site MTM ya une procédure pour démonter le box , avec photo et tout et tout....;)

Posté(e)

comme le dit Erty faut retirer le grand cache plastique noir qui prend toute la longeur juste en dessous des essuis glaces

celui qui a des trous d'aération sur un peu plus de la moitié

le boitier sera du coté droit, tu débranches les 2 connecteurs et tu le sors en tirant vers toi

je suis en train de voir pour faire une reprog maison du boitier enfin par un tuner,

reprog "maison" par un tuner? je le sens pas ton truc.... <_<

des details?

Posté(e)
vas voir sur le site MTM ya une procédure pour démonter le box , avec photo et tout et tout....;)

Un p'tit lien serait le bienvenu! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben merci a tous pour la rapidité de réponse!

J'ai réussi a le démonter et a relever les références dessus donc nickel chrome!!!

Pour la prépa en fait elle sera faite par un tuner qui fait bcp de subaru par chez nous (il fait craché 350CH a des sti 2.5 et tout ça juste avec reprog ligne et pompe a essences, et tout ça sans aucun retour!!!)

Donc normalement ça devrait le faire avec une bonne ligne de l'essece a 98 d'octane j'espére tirer 280ch de la s3et dépasser les 400Nm enfin on verra bien je vous tiendrai au courant ...

a+++

Posté(e)

j'espere que t'as un embrayage renforcé.. car 400NM, c'est limite de limite pour l'origine, et qu'en est il de la durée de vie du moteur avec 280ch par reprog???

Posté(e)

pour repondre a ta question pat je suis d accord avec toi pour l embrayage d origine c est chaud.moi c est ce que j ai comme couple 400 nm donc faut faire gaffe au style de conduite.quand au 280cv ca encaisse bien mon collegue sort 282 cv sur sa leon cupra R et aucune soucis et ca fait 2 ans qu elle est comme ca.

Posté(e)

ben pour le couple par la suite on verra pour le 4 patins SACH avec le VM fidanza.

là je suis en train de réfléchir au downpipe g vu des truc pas trop mal fai pour les TT 225 EN 3* donc ça avec une miltek racing ça devrait le faire.

Enfin c encore a l'étude pour l'instant c a fond sur la gestion aprés on verra pour le reste!

P.S je suis en Nouvelle calédonie pour la question posée plus haut....hihihihih!!!

Posté(e)

le mieux c'est quand même de tout préparer avant de faire une gestion sur mesure....

pas mettre la charrue avant les boeufs lol ;)

Posté(e)

oui c clair qu'il ne fo pas mettre la charue avant les boeufs, c pour cela quand ce moment je réfléchi sur la ligne j'ai vu que BLUEFLAME faisait une ligne sympa avec 1 seul sortit et surtout moins chére que miltek...

Enfin mon choix n'est pas encore fixé mais sur a 80/100 pour downpipe draft design et ligne miltek a moin que je trouve mieux et surtout quelqu'un qui puisse me l'envoyer pour pas trop chére...

a++

Posté(e)

1 seul sortie, perso j'aime pas, quand moi j'ai réalisé ma ligne me suis arrangé pour qu'on ne voit rien et que ça soit 100% conforme au look origine!!! (uniquement look lol ;)

++

Posté(e)
Un p'tit lien serait le bienvenu! :bigthumbup:

promis je mets ça ce soir c'est sur le pc à la maison , faut que je retrouves ça..

++