Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]MAJ MMI


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors désolé pour le tuto précédent mais je savais pas qu'il avait été déjà demandé.

Esperons pas celui ci.

 

Mon MMI est en version 5.0.00 et je voudrais le passer en 5.1.50. Je pourrai le demander chez audi mais je suis impatient de faire la MAJ. En plus il se peut que ce soit facturé donc pas très chaud de prendre ce risque.

Je sais qu'il est possible de le faire soit même grâce a des post de certain passionné qui ont réussi à ce les procurrer.

 

Donc je suis demandeur si possible. On m'avait indiqué que la 5.1.50 permettait d'éviter les 3 ou 4 mAJ intermédiaire mais ce serait faux. Un ami forumiste a réussi à se procurer cette version et j'ai essayé mais message d'erreur (je n'arrive pas à intégrer la photo sur le forum).

 

Un autre forumiste sur un autre sit em'a précisé qu'il fallait passer les autres avant.

 

J'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de maj intermédiaire avec la 5150 moi je suis passé de 2660 ou un truc comme ca a 5150 sans problemes essaye avec un autre cd peut etre

Modifié par jms
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ai essayé 5 cd différent mais toujours le même fichier et ça passe pas. Bon maintenant il fallait que je le renomme et tout.

Peut etre aurait tu encore le tien? Et possible de me le mettre sur un lien torrent ou autre?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, en installant moi meme la MAJ 5150, ça m'a evité de passer par les MAJ intermédiaires :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sans pouvoir apporter d'eau au moulin

j'ai une question ,j'ai un peu cherché mais je ne retrouve plus ....

comment lit on la version du mmi ?

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour un lien où l'on pourrait récupérer cette version 5150?

 

J'ai entendu parler que dans certains cas le bluetooth pouvait disparaître? Dans quels cas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a jour le MMI de l A6 la semaine derniere en mettant le DVD 2008 de navigation. En remplacement de celui de 2004 :bigthumbup: ca fesait un bail.

j'ai eu droit a une maj. je n'ai pas regardé dans car/version mais je tacherais de le faire, en tout cas voila les photos que j'avais prises :

 

d'ailleurs, si quelqu'un sait ce que veulent dire ces chiffres, je suis toute ouie :bigthumbup:

 

dsc01410800x600sw4.jpg

 

dsc01413800x600ll6.jpg

 

dsc01414800x600cr6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en installant un nouveau DVD , tu ne fait qu'une màj que de ta navigation et pas le reste de ton MMI!

 

Jufe 21 , à mon avis ce n'est pas 5.0;00 mais une version 0500 donc encore une version d'origine !! Ton A6 doit etre de 2005-2006

 

Avec une version 0500 de MMi parfois il faut encore passer par la version 1110(4E0 906 961 H) avant de passer à 5150 OU un problème avec ton lecteur de CD !!! Dans ce cas , tu dois faire l'update avec un autre lecteur CD

 

 

voilà

 

pour info les version MMI high : 290 , 500 , 1110, 2120 , 2200(Q7),3460,4220,5140,5150,5170(A4/A5)

plus encore d'autres mais ce sont les principales

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars on ne vous dérange pas :rolleyes: "liens torrent", "copie du CD de MAJ" etc....

 

Allez un peu de lecture et on archive :

 

Extrait de la Charte des forums

 

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...