Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis à la recherche d'une durite d'admission d'air renforcé celle qui va de la boite à air au turbo. Donc si vous avez déjà fait se montage merci de me dire se que vous en penser, marque et prix frais de transport compris merci d'avance. Sinon qu'elle son les marques qui font se produit et ou peut-on les trouvés.

Voila un grand merci d'avance pour se qui vont me répondre.

Posté(e)

Merci pour les sites.Je les avais tous déjà fait en faite lol.Quelqu'un c'est un peu près les frais de port pour Samco et Forge. Et y a t'il une différence réel entre les produits de chaque marque forge, samco et venair. merci d'avance de vos réponse.

Posté(e)

Pesonne pour répondre.

Posté(e)

Pour Forge, j'ai acheté il y a tout juste 2 semaines mon Shortshifter et j'ai payé des frais de douane (39€ en plus sur un objet de 120€)!!! Merci les US :rolleyes:

Posté(e)

57€ pour une commande de 180€ ( Durite siliconne induction + dogbone by Forge ) Parade trouvée finie les taxes :bleble:

Posté(e)

Ah bon? Tu demandes à Forge de te payer les frais de douanes?

dogbone: c'est quoi? :blink:

Posté(e) (modifié)

Pour le "Dog Bone" c'est ça :bigsmile:

Et pour les taxes,mon cousin habite à Seattle,de particulier à particulier les douanes ne peuvent pas prendre de taxe car le colis n'est pas accompagné de la facture ;)

Modifié par Forge-Motorsport