Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Probleme siege passager recaro


dam54
 Partager

Messages recommandés

salu les audiste ! alors le siege passager recaro de la s3 a un souci! lorsque que j'actionne le levier pr que d personnes puissent monter a l'arriere il se bascule mé ne savance pa!!! vous voyer ce que je veu dire ????

 

Donc g regarder tt a l'heure, lors du basculement du siege il actionne la manette pr le deplacer manuelent lorsque que kelkun est assis dessus (translation ds le sens de la voiture) é le probleme est qu'il ne lactionne pas suffisament!

 

Je suis tombé sur un cable relier a la manette de basculement je les tendu o maximum mé ca ne change rien o probleme.....

PAS envie de faire la depose complete du siege pour cette "connerie" ....

 

Alor si quelqun a deja eu le souci qu'il me dise quelle a été la procedure pour supprimer ce probleme

 

merci les gars bonne fin de dimanche :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j ai cette maladie et apparemment d aperes audi c est la maladie des recaros.verdict de la panne c est une piece en fer du mecanisme qui sert a faire avancer le siege et le bloquer une fois qu il est avance qui se desoude et tombe.dons tu peux rien y faire sauf changer la moitie du siege pour 5 a 600€ la piece etant pas detaille.

 

Regard si quand tu passes l aspirateur tu trouves pas des morceaux de piece en fer sousle siege la ou le passager de derriere a ses pieds.En gros tu peux rien y faire moij y ai laisse comme ca.pas que ca a faire de changer le siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci de l'info ! par contre toa a tu retrouvé cette piece metalique "déssoudé" ?? si oui peut tu me dire voir me montrer par photo ou se trouve tel...

Mais je suis ceptique sur ton explication quand meme, car lorsque je veu rabbatre le siege et l'avancer ( il avance pas) il suffit de levé un peti millimetre la manette davance/recul du siege pour pouvoir lavancer rabattu normalement !

Donc ta suposition de piece desoudé est peu concrete ( a moins que la piece dessoudé soit issue de la micro-mecanique et ne ferait que 1 mm d'epaisseur....) si c le cas, un coup d'arc au poste a souder o bonne endroit et le recaro et reparer !

 

T1 moi o courant si pr toa c identique merci de ton info et de ta rep...

Ps : je ss du meme avis pr les 5/ 600 euros pr le siege....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dam54: merci de faire un effort et d'éviter le langage sms! La prochaine fois, j'efface le message! Merci de ta compréhension :exclamation:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bon ça fait un moment que j'ai régler ce problème

-> Alors lorsque j'actionnai le levier du siège passager il basculait bien, mais ne reculait pas, j'étais obligé de l'avancer manuellement.

Le soucis était que avec le temps la gâchette qui pousse le système de cran sur le rail avait travaillé et ne le soulevait donc plus complètement.

J'ai donc rajouté une pièce qui s'emboitait parfaitement dans la gâchette ce qui permait de gagner et de rattraper la course, depuis plus de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...