Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous depuis de nombreuse années je voulais un ur je viens de trouver la base de mon projet seulement celui ci a un bon choc avant est ce que quelqu un sait ou je peux trouver un montage de marbre ou la fiche de mesure pour cette auto ?

Une autre question me tracace alors j en profite est ce que les bloc avant des coupés gt quattro sont les memes que les ur (tetes d amortisseur longeron etc..) pour un greffe eventuelle .

merci a tous de vos reponses qui peuvent m aider enormement .

Posté(e)

Si cela peut t'aider(etant un ancien employe de VW AUDI) les fiches ou microfiches doivent pouvoir encore se trouver dans des anciennes carrosseries.

A mon humble avis, une fois la caisse pincee sur le marbre tu pourrais ressouder un bloc avant d' un coupe normal (non UR)

car le 5 cylindres ne change pas en cote et la transmission integrale debute en sortie de boite vers l'arriere. :coucou:

Posté(e)

merci de ta reponse elle me confirme ce que je pense merci et au plaisir sur le forum !!!

Posté(e)

Par contre, je suis quasi sûr que toute la face avant sous calandre et pare-choc zqt différente entre Ur et GT (entre autre pour l'échangeur et les ailes qui ne reviennent pas en dessous sur le Ur)...

Posté(e)

merci pour ton aide et ces info ! je relance ma question si quelqu un a les cotes pour le marbre et d autres info je suis a votre ecoute merci a tous !!!

Posté(e)

Effectivement DZ a raison la traverse ne doit pas etre la meme , mais les cotes du bloc avant ne doivent pas changer.Par contre pour les cotes du marbre tu peux toujours les avoir chez un loueur d'elements de marbre (Celette , facom, etc..), car ils fournissent les elements et les plans avec les cotes detaillees. :rolleyes: