Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis toujours à la recherche de ma future Audi TT, pour rappel je cherche un TT stronic noire d'occas et c'est assez dur de trouvez en ce moment :( ...

En plus ça va faire deux mois déjà que je suis à pied et que je me suis séparé de ma Mini...Je commence à trouver le temps long...

Je voulais donc votre avis sur une occasion collaborateur qu'on m'a proposé, un TT STRONIC SLINE Noire,sièges tout cuir Nappa noire et non pas cuir/tissu, jantes 18 pouces, novembre 2007 de 2000 km pour 35550 euros. Bon apparemment apart la boite auto et la finition SLINE, il n'y a pas d'autre options particulières. Moi je vais rajouter par la suite un GPS couleur et des jantes 19 pouces RS4...

Vu la difficulté de trouver un TT Stronic noir récent avec sellerie cuir noir Nappa, pack alu étendu, etc et d'origine Française en ce moment, je me demande si je dois pas sauter sur ce véhicule vu que j'ai un budget de 34000 Euros environ, voir un peu plus...

Qu'en pensez vous??

Merci

Posté(e) (modifié)

Ca me parait pas mal du tout, et le tarif est correct ! Si j'étais toi j'irais la voir.

C'est exactement la config que je cherchais mais je n'avais pas réussi à trouver une.

Modifié par le_glaude
Posté(e)

Tu l'as trouvé apparemment? Es-tu content de la boite auto?? J'ai failli craquer plusieurs fois pour une manuelle mais non, je tiens bon pour l'instant et j'attends toujours ma Stronic :bigsmile:

Posté(e)

Finalement j'ai trouvé en gris condor. Ce n'est pas une SLine mais elle a les options qui vont bien. :bien:

La boite DSG, je suis tombé dedans avec mon ex A3 TFSI DSG. Je n'ai pas pris de S3 car ils ne la font pas en DSG. Je ne peux plus m'en passer. :bigthumbup:

Posté(e)

Bon bah je vais continuer à chercher dans cette direction alors :bigthumbup:

Posté(e)

Perso, je trouve ca un poil cher dans la mesure ou pour 500 Euros de plus tu peux en avoir une neuve chez Elite auto:

TT TFSI S-Tronic S-Line

Posté(e)

Bonjour Automat, je suis d'accord mais il faut payer l'éco taxe de 750 euros je crois pour une neuve...

Posté(e)

OK pour la put@#$ d'eco taxe :bleble:

Par contre, la PM depend de la couleur prise.

Perso mon TT serait rouge ou blanc, donc pas de PM a payer.

:coucou:

Posté(e)

Le noir métal est moins beau que le noir normal car il est forcément moins brillant et moins "profond" parcontre la moindre petite rayure se voit tout de suite...

Posté(e)

moi je trouve que la Sline du haut vaut le coup, le prix, même si il est légèrement trop haut, ne doit pas te freiner, tu devrais faire une offre plus basse dans un premier temps, ensuite tu vois...

bonne route en TT en tout cas :)

Posté(e)

[salut Greg

C'est fait, j'ai réussi à descendre le prix. Je pense récupérer le véhicule début de semaine prochaine, il faut que j'aille le chercher dans le Sud de la France.

Dès que je l'ai , je poste les photos :bigthumbup:

Posté(e)

et bien voilà !

félicitations :bigthumbup:

@micalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Bravo pour ton acquisition !

Je suis content pour toi.

Nous attendons les photos !

:bien:

Posté(e)

Super :coucou:

la seule ombre au tableau c'est le full cuir... tu comprendras vite pq ! :bigthumbup:

Posté(e)

tu devrais aller voir chez Audi

ils ont en stock immédiat des TT déjà fabriquées. le commercial de Vannes m'a montré le listing et il y avait des SLine avec Stronic en couleur noire, je m'en souviens très bien ( 2 semaines ).

il me proposait 6% de réduction sans discuter donc tu dois pouvoir monter à 8% voire même à 9% en lui montrant un devis que tu auras préalablement édité chez elite-auto.

au moins tu auras un véhicule neuf et dans les 34 kE.

Posté(e)
Super :coucou:

la seule ombre au tableau c'est le full cuir... tu comprendras vite pq ! :bigthumbup:

Qu'est-ce que tu veux dire? Moi j'ai lu des choses au sujet de cuir qui se détendait?...De toute façon, je voulais les sièges full cuir car je n'aime pas le tissu sprint et l'Alcantara, question de gout...On verra dans trois ans, peut-être que j'aurai un avis différent....

Posté(e)
tu devrais aller voir chez Audi

ils ont en stock immédiat des TT déjà fabriquées. le commercial de Vannes m'a montré le listing et il y avait des SLine avec Stronic en couleur noire, je m'en souviens très bien ( 2 semaines ).

il me proposait 6% de réduction sans discuter donc tu dois pouvoir monter à 8% voire même à 9% en lui montrant un devis que tu auras préalablement édité chez elite-auto.

au moins tu auras un véhicule neuf et dans les 34 kE.

Tu as le contact du commercial??

Posté(e)
Qu'est-ce que tu veux dire? Moi j'ai lu des choses au sujet de cuir qui se détendait?...De toute façon, je voulais les sièges full cuir car je n'aime pas le tissu sprint et l'Alcantara, question de gout...On verra dans trois ans, peut-être que j'aurai un avis différent....

Oui, je voulais pareler de la qualité du cuir...

T'inquiètes pa tu n'auras pas à attendre 3 ans pour t'en rendre compte ! Moi en 6 mois et 4000 kms ca se voyait deja pas mal...

Mais si n'aimes que ça tu sauras faire avec :coucou:

Posté(e)

pour la mienne de 99 le cuir est encore superbe !!! :malelovies:

Posté(e)

salut FC21,

merci pour le petit coup de fil hier soir,desolé de ne pas avoir pu discuter plus longuement car j'etais en pleine negos immo :rolleyes:

sinon super content pour ta voiture et ne t'inquiete pas trop pour le cuir,mes sieges apres 15 mois et 7500km etaient comme neufs juste un pli,suffit juste de faire attention en sortant de la voiture de ne pas racler les bourelets des bacquets et un peu de lait pour cuir tout les 6 mois apres y a plus qu'a demarer.

je te souhaite de bien profiter de cette belle voiture et de son joli bruit vitres ouverte,n'hesite pas au coup de fil pour toutes questions :bigthumbup: a plus!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d' avoir mon TT et malheureusement, je crois que Matdess a raison, un peu plus de 3000 km et déjà une déformation du cuir Nappa dans la partie la plus proche du dossier, il y a déjà un pli :( , c'est tout de même incroyable pour un véhicule pratiquement neuf et de ce prix là...

Enfin mis à part à ça, je suis bien sur super content, le TT2 est vraiment magnifique et la conduite, quel plaisir. Elle en jette vraiment cette voiture.

Je précise que c'est un 2l Stronic noire finition Sline, véhicule collaborateur d'origine Française. Je vais effectuer quelques changement dessus , notamment les jolies jantes de 18 que je vais remplacer par des magnifiques jantes de 19. Je posterai bien sur des photos de la "bête" très prochainement...

Posté(e)

et tu pourras nous rejoindre également au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo :bigthumbup:

Posté(e)
Tu as des photos ?

:panda:

Salut le Glaude, je dois acheter de nouvelles jantes la semaine prochaine et m'occuper des pneus, montages etc...Un peu de patience, dès que c'est fait, je mets les photos en ligne :bigthumbup: