Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila je me tapais une bourre avec un mec, je le dépose, je ralentis, et vexé il me double pour piler devant ma tronche! :furious:

J'étais en 6 a 130-140, donc pour l'éviter, coup de volant brusque a droite, et je veux repasser la 4, pour renvoyer les gazs et le déposer une bonne fois pour toute, mais la gros souci, la caisse se relance pas, alors je met point mort, repasse 4-5, rien.

Je me rends alors compte que le moteur s'était coupé! Un pti coup de clé, et c'est reparti aussi sec, et après pu de problème.

J'en ai conclus que j'avais du me chié sur le changement de rapport, et la faire rupter trop fort ce qui a entrainé une coupure du moteur.

Est-ce possible? Sinon c'est quoi?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

moi en conclus qu il ne faut pas faire le con avec des abrutis sur la route ... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'en ai aussi conclus sa :bigsmile: , mais sinon t'en penses quoi?

Modifié par miki77
Posté(e)

Mise en sécurité du boitier il as du voir voir quelque chose qu'il lui a plus et a couper le moteur pour eviter d'avoir un problème.

Posté(e)

Ok, c'est bien ce que je pensais, je voulais juste savoir si c'était possible.

Merci.

Tu es resté longtemps à la rupture?

2s tout au plus.

Posté(e)

OUi c'est bizarre cette mise en sécurité car 2 s de rupture c'est pas grand chose ... en meme tps sa ne sert à rien d'y aller car ta puissance à deja diminué ... passe le rapport avant ;)

Posté(e)

Pour la faire chauffer plus vite le matin, je reste 3-4 minutes aux rupteurs, en 1er et j'ai jamais eu ca! :bigsmile:

Posté(e)

ou c est peu etre une sonde qui a petee un cable c est possible aussi :rolleyes: