Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai voulu installer un auto radio dans mon aud cab 1.8 année 2000. Aprés avoir grillé le fusible correspondant ( boite a fusible dans le compatiment moteur) je me suis trompé et j'ai prisar erreur le fusible N° 25 qui est le chauffage de la sonde lambda je crois en croyant que c'était un fusible de secours. Je m'en suis rendu car la voiture calait en braquant les roues à fond et démarrait mail ensuite. J'ai remplacé ce fusible, mais voila, la voiture maintenant continue à mal marcher... quelqu'un peut-t'il me dire ce qui se passe?

merci à tous ceux qui ont une idée.. peut-être faut-t'il effacer l'erreur diagnostique qui a du se faire par chez audi, Wag?

Modifié par gégé24
Posté(e)

Commence par ue chose toutes simples : verifies tout les autres fusbiles.

Ensuite, tu débranches ta batterie pendant 10-20 min pour que tous les relais se vident (plus d'erreurs)

Apres, tu rebranches, tu mets le contact pendant 5 minutes sans démarrer.

Tu coupes puis remets et essaie de démarrer.

Ca peut marcher, essaies toujours, ca ne coute rien et si ca marche pas, faudra la passer au VAg-COM

:coucou:

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

:rolleyes: ok! je te remercie, je vais essayer ça, et te tiens au courant.... c'est sympa ici!!

Posté(e)

Disons que cette manip vide les calculos et que si il s'agit d'un defaut lié a ton erreur, cette manip l'effacera et elle roulera comme avant.

Si par contre c'est un défaut récurrent, cette manip l'effacera et il reviendra sans d'autres....tu seras sur

Posté(e)

super! j'essaierai demain matin..

bonne soirée et merci encore

Posté(e)

merci gégé pour le titre :bien:

Posté(e)

de rien quand on est nouveau on patine un peu! lol!

Posté(e)

ce matin, j'ai fait les manip!! c'est super, elle marche comme avant!!! merci à toi!!! bonne journée cordialement

Posté(e)

bonjour, pas de problème, je fais des photos des que le soleil voudra bien se montrer! mais où dois-je les mettre? dans quelle rubrique?

Posté(e)

Soit tu crées ton propre sujet, soit tu postes dans la section : photos de nos cabriolets en haut de la rubrique des 80

Posté(e)

ok! merci pour le tuyau, a bientôt pour les photos! :coucou: