Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a des choses beaucoup plus grave mais cette apres midi ma durite d'echangeur d'air inferieur a eclaté. En fait c'est le petit raccord coudé a 45° reliant 2 alus qui a cassé. On passe quand meme un doigt dedans. Vu que c'est garantie par rapport a la main d'oeuvre, je vais en profiter pour en mettre une de meilleure qualité en silicone renforcé. Donc attention sur vos New S

Posté(e)

j'ai fait un peu le tour des forums et apparement sur Leon ca arrive. Est qu'un kit complet de durite pour new S3 existe?

Posté(e) (modifié)

je pense que tu peux te renseigner ici : Venair

Modifié par IRKOON
Posté(e) (modifié)

11000km

mais bon quand je vois la durite, et par habitude je peux dire que c'est pas de la super cam.

C'est ce qui me fait dire que si c'est pour remonter la meme en origine c'est pas top. Je ferais une photo tout a l'heure pour vous montrer laquelle (pour ceux qui ne voit pas) Je pense qu'l y a une contrainte termique avec le collecteur qui produit une usure prématuré.

Modifié par rospo
Posté(e)

je suis aller chez Audi ce matin. Bien entendu piece prise en garantie. La piece en elle meme est une ref VW en une seule partie (durite alu associée a une durite silicone) Il s'agit bien de la durite inferieure d'échangeur d'air du turbo. Pour l'instant il s'agit qu'un cas isolé (il n'y a que 4 news S3 dans la Region). Par contre piece en reliquat. Pour l'instant j'ai une magnifique golf 5 avec 4000km, full option mais mazout en pret.... ca change :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a des news au sujet ???

mal chronique ou peut être que individuelle ???

t'avais promis une photo...tu pourrais au cas ou ???

Merci

Posté(e)

Ok ben merci du conseil...

la mienne à le double de km à présent et pour l'instant 0 problèmes.

Alors à surveiller :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

comment savoir, ou se rendre compte qu'elle a explosé ?

perste de puissance sensible, raté...autre

cette pièce est visible depuis ou ???

Modifié par DON
Posté(e)

visible du dessus ou dessous de la voiture. (en regardant le moteur, partie gauche tout en bas)

Tu ne peux pas te tromper, si ca casse tu as l'impression d'etre dans un avion de chasse tellement il y a du bruit d'air et surtout tu as un enorme manque de puissance.

Posté(e)

merci bien rospo, je me vais de ce pas, vérifier...

bien cool à toi de nous avoir tenu informé :bigthumbup: