Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Nouveau proprio d'une Allroad 2.5 de décembre 2000, mais malheureusement sans le manuel d'utilisation, je fais appel à vous :bigthumbup: J'ai fais une recherche mais rien trouver, désolé

1 - Mettre l'horloge du tableau de bord à l'heure.

2 - Lorsque j'appuie sur le bouton de gauche du tableau de bord, j'ai un symbole orange qui apparait ( 1/km ), je pense que cela doit etre le symbole pour l'entretie, mais pas sur ?? Peut on le remettre à zero soit meme, ou faut il passer par le garage.

Merci

A+

Posté(e)

Non. C'est le symbole de l'avertisseur de dépassement de seuil (vitesse). 1 variable et 1 fixe.

:coucou:

Posté(e)

Pour la mise à l'heure de l'horloge, tu tires le bouton de gauche et l'heure clignote, tourne vers la droite pour augmenter et vers la gauche pour diminuer, tire une nouvelle fois et ce sont les minutes, puis la date et ainsi de suite ... :bigthumbup:

Posté(e)

Cool, je vais pouvoir me mettre à l'heure d'été, cela va etre beaucoup plus simple :bigthumbup:

:rolleyes: tu le règles comment le seuil de dépassement ??

A+

Posté(e)

lorsque tu arrives à la vitesse pour laquelle tu souhaite être averti si tu la dépasse, tu appuies sur ce bouton, ta vitesse s'enregistre, tu auras un bip et un symbole a chaque dépassement, pour l'arréter tu reste appuyé sur le même bouton 2 secondes en roulant.

:coucou: