Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle jonathan, j'ai 24 ans, et je suis depuis peu heureux propriétaire d'une A4 avant 8E de 2002

J'ai entendu beaucoup de bien de ce forum c'est en parti pour cela que je m'y suis inscrit.

J'ai déjà une question à vous poser, j'ai l'autoradio Audi concert, avec le volant multi-fonction et l'affichage au compteur...

Je vais remplacer ce poste par un Alpine iDA-X001 en achetant l'interface pour garder ma commande au volant,

mais j'aimerais savoir si il existe un moyen de garder mon affichage compteur

Merci d'avance

Modifié par Discal
Posté(e)

bonjour et :bienvenue: :coucou:

Pour ta question il me semble que le sujet à été abordé recemment, une petite recherche et tu trouveras ton bonheur ;)

FRED

Posté(e)

:welco:

:Forum68:

:bigthumbup: sujet déjà aboedé, alléz, donne toi la peine de chercher un peu... c'est ça aussi la vie et l'intéret des forums.

Bonne peche ! :eldiablo:

Posté(e)

Ben d'où qu'elle est la présentation de la voiture ??? :blink: :unsure:

:bienvenue: l'ami

Et n'oublie pas de présenter ton A4 avec plein de photos (800x600 maxi), on en est friand :biere:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous , j'ai découvert se forum il y a un an quand j'ai achetr mon A4 B5, que j'ai malheuresement déja revendu et bien j'ai appris plein de chose et il est vraiment bien j'adore.

Posté(e)

Merci pour cet accueil chaleureux

Pour mon problème je vais chercher, et pour les photos, il faudra être patient car je suis en cours de déménagement et du coup je n'ai plus le net pour le moment mais ca ne saurait tarder

J'espère pouvoir passer des moments sympas parmi vous!