Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis de la communauté des 4 anneaux je voulais mettre une admission dynamique bmc sur ma audi A3 1l8 turbo 20v si quelqu'un en posséde une ou qu'il a deja vu ou essayer véhicule en possédant pouvez vous me donnez vos impressions bruit gain de puissance vous affolez pas je c que c minime.Je cherche aussi conseil de montage car pour la durite qui est sur la boite pour l'huile j'ai l'impression qu'il faut cassé un collier pour pouvoir le déboiter et je voulais savoir aussi ou et prise l'arrivé d'air d'origine si c derrière le phare et dans l'aile au niveau de l'échangeur d'air derrière louie côté gauche dans l'aille merci de vos réponse je compte sur vous c'est assez urgent.

Posté(e)

1 seul . dans tout çà :blink:

Trop dur à lire ......

Posté(e)

dsl oui je c mais bon c compréhensible quand même

Posté(e)

la communauté des 4 anneaux me renseigne pas bcp snif

Posté(e)

:bienvenue: mais difficile de comprendre :blink:

Posté(e)

vu que personne comprend je récrit.

Je voudrais mettre une admission dynamique de type BMC sur ma audi 1L8 turbo 20v 180ch. Je voudrais savoir si quelqu'un en à un sur la sienne ou connais quelqu'un qui en à un si oui je voudrais savoir se que sa donne niveau son et perfomance.

Quelqu'un pourrai m'aidé pour le montage car je c pas comment mettre le reniflard.J'ai l'impression qui faut casser un collier sur la durite d'origine qui va sur la boite à air.

Et je voudrais savoir ou est pris l'arrivée d'air d'origine, si c derrière le phare ou dans l'aile ou il y à l'échangeur d'air.

Voila j'espére que c'est plus compréhensible merci de vos réponse.

Posté(e)

beaucoup de sous dépensé pour pas grand chose,il est préférable de mettre un filtre plat genre green,jr.. dans la boite a air d'origine! c'est bien mieux puis si tu veux gagner passe par la remap.

Posté(e)

Je sais pas si la boite a air de la 1.8 T est comme celle du 2.0 TDI mais celle du TDI est vraiment mal foutu :furious: !! L'assemblage laisse a désirer il y a des jeux partout!!! En plus il y a des angles droits!!! Bonjour l'écoulement laminaire!!! :bigsmile: