Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

Retour des beaux jours et des craquements des plastiques de mon tableau de bord ( A4 v6 tdi 163ch avant ) surtout à droite et à gauche...

Je ne sais pas d'où ça vient exactement , baguette alu, cache plastique, boite à gants...

Que faire , j'ai essayé avec lubrifiant silicone ( dédié à ce problème vendu par audi ) et c'est pire ( j'en avais glissé entre baguettes et plastique ) !!

Comment démonter la baguette deco en alu sur tableau de bord ?

J'ai également des bruits qui semblent venir des montants de pare brise et/ou du pare brise , mais de tout petit bruits, comme ceux d'un fenêtre mal fermée ( et des petits bruits verre / caoutchouc ), mon pare-brise peut avoir du jeu ???

Pour les bruits du cache bagage au niveau de la bagette qui le maintient fermé ( un classique ) j'ai carrément mis de la graisse silicone en tube , c'est radical, mais pour le tdb ...

Merci de vos infos

Modifié par NSI27
Posté(e)

J'ai corrigé les fautes d'orthographe et les expressions sms. Merci de veiller à écrire correctement à l'avenir coucou.gif

Posté(e)
J'ai corrigé les fautes d'orthographe et les expressions sms. Merci de veiller à écrire correctement à l'avenir  coucou.gif

113759[/snapback]

ok reçu mais j'ai du l'ecrire un peu trop vite , d'ailleurs il en reste des fautes...

sinon pas d'information sur mon problème ? et / ou comment demonter la baguette , merci

Posté(e)

Utilises une spatule en plastique rigide (elle est juste emboitée) coucou.gif

Posté(e)
Utilises une spatule en plastique rigide (elle est juste emboitée)  coucou.gif

113947[/snapback]

Ah ? et à quoi servent les 2 vis qui debouchent dans la boite à gants (en haut ) , ainsi que les vis sur le coté du tableau de bord sous le cache ?

Elles ne servent à rien ? que tienent elles ?

merci

Posté(e)
Ah ? et à quoi servent les 2 vis qui debouchent dans la boite à gants (en haut ) , ainsi que les vis sur le coté du tableau de bord sous le cache ?

Elles ne servent à rien ? que tienent elles ?

merci

113952[/snapback]

Si c'est comme l'A6 elles servent a tenir le bas de la planche de bord. Les inserts sont juste clipsés.

Posté(e)
Si c'est comme l'A6 elles servent a tenir le bas de la planche de bord. Les inserts sont juste clipsés.

113954[/snapback]

ok merci et pour les petits bruits qui semblent venir des montants de pare brise ( comme si il bougeait...comme un petit frottement verre / plastique ) , personne n'a une idée d'où cela peut venir ? ( cela est très présent sur route pavée ou "granuleuese" , ca ressemble vraiment à un frottement verre plastique...

Aller bonne nuit à tous