Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore une semaine...


Messages recommandés

J'ai grande hate de me glisser derriere le volant de la S4 Bi sans doute la moins kilométrée : 21500 km et encore, c'est arrondi a la hausse !

A tres bientot dans la rubrique S4

 

AVIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tout ca avec impatience.Tu vas voir les dompter c'est facile.C'est la seule voiture a ce jour dans laquelle tu peux mettre un grand coup de volant sous la pluie pour eviter un hérisson ,tout en tournant la tete vers l'arriere pour répondre a ton passager...sans ESP...j'en ai pas.

 

Je caricature la situation mais ce pourrait etre vrai.

 

N'hésite pas a nous faire part de tes impressions ...1ere vroommmm ca pousse 2 eme ca fleurte deja avec les 100km/h ...3 eme;elle est terrible vroooom...photos flash photos...tu as déja des fans...4 eme l'aiguille monte sans flechir a 200 ..tiens encore des fans...900m...5 eme ouch..ca crépite ...240 il est temps de ralentir ( de toute facon ca bloque apres) les spots bleu sont la ; la boite ( de Six) est devant nous; nous sommes arrivés... il est temps de rendre son permis.

 

 

:panda::panda::panda::panda:

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :bien: :bien:

 

Ca ressemble effectivement a une voiture neuve.

 

Nb:la moquette sous le tapis de sol est fragile .Nombreux parmi nous ont la moquette trouée sous la pédale d'accélérateur pour cause certainement de talon trop saillant.Pense y !

 

Solution augmenter l'épaisseur de la moquette avant d'y faire un gros trou.

 

Pas bien Audi :furious: pour ce vilain défaut = -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, super bien vu ! :P

 

C'est quand meme du pur bonheur cette auto ! pour l'instant, je n'ai l'occasion de e faire que quelques km en ville avec, mais quel beau bruit, autant vitre ouverte que fermee. Je prevois de faire qqes 1000 km ce week end avec un peu d'autoroute, je m'etalerai donc plus sur mes reactions a chaud ; enfin, si la concession veut bien me laisser rouler avec : On avait en effet pris RDV avec audi M...t pour un souci de reglage electrique du siege en hauteur qui ne fonctionnait plus. Apres nous avoir dit 3 jours, démonté le siege de la voiture, fait un devis a 900 € tout de meme pour changer le faisceau electrique du siege, il nous annonce un delai de livraison d'un peu plus d'une semaine ! Au mieux, dispo vendredi matin.

Pas content du tout ! Si on avait su pour les delais, c'est clair qu'on aurait jamais laisse la voiture cette semaine. Maintenant, il faut meme negocier pour que le siege soit remonte si le faisceau n'est pas livre vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qu'on aurait du mal a croire :

 

J'ai rappele tout a l'heure la concession pour savoir si oui ou non ils auraient le faisceau de mon siege vendredi... Je suis comme toujours tres bien accueilli, et on m'annonce la bonne nouvelle suivante : la voiture est prete, tout est en ordre ; et le siege fonctionne en effet !

On passe a la facturation, et la, surprise a nouveau : c'est moins cher que prevu ; on est passe de 6 a 4 heures de main d'oeuvre. JE SUIS SCIE ! je n'en revenais pas.

 

On a plutot l'habitude d'assister au contraire, mais la, je dois dire qu'on a ete tres bien servi par la concession, et toujours tres agreablement ete recu par la personne en charge de cet epineux dossier.

 

Voila, il ne me reste plus qu'a rouler, le sourire aux levres, tout le WE a venir. je vous ferai sans doute quelques photos, si la lumiere est belle (mais on va en bretagne, je crains que ca ne soit pas le WE ideal pour les photos !)

 

A tres bientot !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...