Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S4 V6 Bi-turbo phase II de 08/2001


Messages recommandés

J'adore voir une voiture super bien entretenue... que ce soit une A2, une A3 ou n'importe quelle Audi, j'apprécie grandement de voir des propriétaires méticuleux avec leur monture :bien:

 

Elle est vraiment magnifique :malelovies: Et puis ce kilométrage pour un voiture de 5 ans, c'est super rare.

 

Excellente route à toi l'ami :bien: Et attention sur la route, Bébé te suit à l'arrière :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait très plaisir :bien:

 

Oui c'est bien 16.097 Km, à cette heure :)

 

Pas de ligne Miltek elle est full stock. Son historique et pedigree sont dans l'annonce.

 

Non elle n'est pas vendue. Pour l'instant je n'ai placé d'annonce que sur AP et ce depuis le 04/06/06... :bigthumbup:

 

 

@+

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Merci des compliments :)

Sa remplaçante devra etre pourvue d'une place à l'arrière plus vaste... tout en conservant des capacités sportives. Pas facile... :bigsmile:

Alors je commence en vente occasion, à regarder du coté Touareg en V8, le V12 étant évidement terrible pour avoir les memes perf que la S4 full stock. Ou bien un Q7, en laissant de coté l'aspect sportif mais je resterais Audi avec de la puissance mais sans une véritable sportivité. Porsche Cayenne S ? Je ne suis pas sur de la fiabilité et de la finition d'après mes lectures. Si vous avez des idées, je suis preneur :bigthumbup:

 

Sinon, pour répondre d'avance à la question déjà posée par un forumeur du "pourquoi je la vends après avoir déjà passé une annonce sur Audi Passion il y a 1 an", question légitime d'ailleurs. J'avais en effet pris cette initiative de la proposer à la vente, ma famille s'agrandissant encore... et le besoin de place, bien que je ne roule que peu, se faisant parfois ressentir. Puis très vite j'ai préféré la garder, puisque justement je ne roule que peu et que j'y suis très attaché ! Ce besoin de place se manifeste à nouveau à travers ma compagne... Il est vrai que les places arrières sont vraiment très justes. Si un véritable passionné est intéressé, cela pourrait etre une opportunité réciproque. Voilà, c'est assez simple. Une passion, mais aussi une famille. :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

bravo , +1 elle est parfaite , elle sort de l'usine :rolleyes:

bonne route à toi et à bébé ...si je n'avais pas eu la mienne , je te l'aurais prise :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une page se tourne :( . Elle est vendue... J'ai demandé que l'on retire l'annonce et je remercie Audi Passion.

 

Après réflexion, je resterai tout de meme Audi après avoir hésité avec un Touareg V8 ! Ayant besoin du meilleur compromis place/performance, je pars donc en chasse pour l'acquisition d'un RS6 pas trop kilomètrée (40 -45 Km).

Je ne sais pas si je retrouverais un RS6 dans état aussi proche du neuf que l'était mon S4 :unsure:

 

Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur :)

 

@+

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

@Itoune, c'est pas difficile à comprendre: il y a 1 an elle n'a pas été vendue et entre il y a 1 an moins 2 mois, et il y a 5 jours, elle n'était plus à vendre. Depuis 5 jours elle l'est à nouveau. Capito ? :bigthumbup:

 

@Forge : merci, tu as raison :bigsmile: le p'tiot grossit à vue d'oeil. La RATP et ses rames de Métro ne sont pas superflues par leurs tailles :P

Modifié par indien_sioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non, ah non !!! :eldiablo:

Maintenant, c'est officiel, je peux le dire, je l'achète !

 

Trop booooon...

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Itoune, le moment conclusif de ton interrogation est désormais venu.

 

Car depuis aujourd'hui, elle est en effet vendue à Avig ! Je suis le premier à le féliciter :bien:

 

Quand à moi, c'est avec un pincement au coeur que je conclus ainsi mon histoire avec la belle, qui fera longue route avec vaillance, je n'en doute pas :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...