Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous !

je viens aupres de vos conseil pour savoir si une rs4 b5 de 200000 bornes à encore de longs jours devant elle ou pas ?

A savoir qu'au dire du proprio, il fait quasi que de l'autoroute.

c'est vrai le prix est tres interressant (15500 euros) avec le freinage a changer. ayant 25000 euros de budget, je preferes l'acheter et mettre les

10000 euros dans des accessoires ( gros freins, jantes, echappement) juste pour le look de la voiture, plutot qu'en acheter une a 25000 euros et qui

a environ 120000 kms

que penser vous de mon choix? merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je crois que Murcilago à acheté la sienne avec plus de 170 000 km et vu les modifs faites le bloc à l'air solide, pourvu qu'il ai bien été entretenu.........

Son topic est là tu en à 63 pages!!! http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=56995

EDIT bienvenue parmis nous :bienvenue:

Modifié par ben30
Posté(e) (modifié)

si bien entretenu pas de probleme..

mais par contre ton choix n'est pas judicieux car si tu mets 10 000€ d'accessoire et que juste apres ton moteur pete tu va faire koi? revendre ce que ta acheté pour réparer? et ensuite te retrouver avec une caisse de 200 000km alors que tu aurais pu en toucher une pour 25000 moins borné?

apres tout depend de l'entretien.. mais un mec qui dit qu'il a fait que de l'autoroute avec, y'a pas de preuve, surtout pour une caisse de 7 ou 8 ans... ;)

Murcilago l'a acheté avec pas mal de chose neufs dont les culasses je crois non?

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Tout dépend de l'utilisation... c'est exactement la même chose pour toutes les voitures! En somme la roulette Russe :bigthumbup:

Posté(e)

Hi,

la mienne avait effectivement 170.000 en aout 2007 lors de l'achat et 195.000 aujourd'hui.

Turbos et culasses neuves... :)

Si la voitures a été suivi, aucun problème mais attention, les pièces sont cheres.

Avec tes 10.000 euros, tu pourras effectivement passer sur un kit gros frein (avant uniquement), des jantes et un échappement mais pas plus. Si tes jantes ne sont pas voilées, préfère un jeu de combinés filetés KW V3 ou PSS9/10 a des jantes. A ce kilomètrage là, verifie aussi que tes vitesses passent correctement et rapidement, surtout les premiers rapports ;)

A vérifier aussi, débimètre, dump et N75 si tu trouves un leger manque de performances.

Les turbos sont assez discret, si tu les entends de trop, méfiance... <_<

Pour un premier essai, fais toi accompagner par quelqu'un qui connait bien le RS4 car même malade, si on n'est pas habituer, ça pousse quand même...

Pour résumer, mon avis, un RS4 de 200.000 kms a 15.000 euros peut valoir le cout si l'entretien a été soigner et est vérifiable.

Par contre, si tu comptes le revendre par la suite, oublie...surtout avec les frais que tu comptes faire dessus.

:coucou: