Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

voila je viens d acheter mon audi tt roadster 1.8T de 180cv de 2000 qui comptabilise 110000 km et j ai quelques problèmes au niveau du moteur

- la jauge de la température marques 130 avec le moteur a froid ensuite elle reviens à 90

- j ai des trous d accélération a bas régime comme si l essence ne passer plus tous ça sur toutes les vitesse si j accéléré gentiment tous vas bien des que j appuies

un peut plus fort sur la pédales le moteur ne répond plus comme si l essence n arriver plus comme des secousses

-et pour finir quand je lance le moteur j ai un bruit métalliques qui vien du démarreur

si quelque un peut m aider pour à résoudre c est problème ou à une idée

merci

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)
- la jauge de la température marques 130 avec le moteur a froid ensuite elle reviens à 90

a verifier via canal 49 de la clim, mais surement la sonde de température du liquide qui est en défaut. Si ta jauge d'essence déconne aussi, alors c'est plutôt le porte instrument.

- j ai des trous d accélération a bas régime comme si l essence ne passer plus tous ça sur toutes les vitesse si j accéléré gentiment tous vas bien des que j appuies

un peut plus fort sur la pédales le moteur ne répond plus comme si l essence n arriver plus comme des secousses

Surement le debimetre, sinon peut-être bougies trop vieille

-et pour finir quand je lance le moteur j ai un bruit métalliques qui vien du démarreur

bin la c'est le démarreur qui va bientôt rendre l'âme.

Va faire une bonne revision... :coucou:

Posté(e)

Je dirais le PI qui commence a deconner.

j ai des trous d accélération a bas régime comme si l essence ne passer plus tous ça sur toutes les vitesse si j accéléré gentiment tous vas bien des que j appuies

Débimetre, N75 voire tes bobines.