Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'au un RNS-E sur mon allroad et l'ecran par défaut sur mon ODB lorsque je démarre est toujours sur GPS (indication de la position courante). J'aurais voulu avoir par défaut l'écran suivi conso. Comment faire?

Pour info sur l'A3 de madame l'écran reste sur la dernière sélection lors de la dernière utilisation (RNS-E aussi).

LL

Posté(e)

Salut,

pour ne plus avoir l'écran de position au démarrage, il faut que tu déselectionnes le "compa" dans les réglages du RNS-E. Tu auras alors l'écran de la dernière selection au démarrage.

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

C'est vrai mais du coup je peux plus du tout avoir le compas. Sur l'A3 de mon épouse le compas est activé et cependant l'ODB reste sur la dernière selection lorqu'on remet en route la voiture.

Ca vient peut être de la version du soft ...ce qui est bizarre c'est que j'ai le DVD 2007 et elle le 2006 <_<

Posté(e)

Je n'ai apparament pas la même chose que l'A3 de ta femme....Sur ma S3 8P, DVD 2008 (sw 0650), si je coche le "compa" dans les réglages du RNS-E, lorsque je démarre, l'écran est toujours sur GPS (indication de la position courante). J'ai du le décocher pour avoir l'affichage de la dernière selection lorqu'on remet en route la voiture....bizarre...d'autant que c'était la même chose avec le DVD 2006_1 (sw 0450).

Je ne peut donc pas t'en dire plus...