Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S8 V8 enfin... Quelques petits soucis, Besoins de vous.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum. :bigthumbup:

Je viens d'acheter une AUDI S8 Quattro V8 4.2 Tiptronic Pack Avus. 210 000km. comme neuve sauf les quelques points que je vais siter, vous jvoudrai savoir si vous pouviez m'aider.

1: appuie tete passagé ne monte/descent plus. j'entend le bruit du moteur mais rien ne ce passe. :exclamation:

2: un bruit de chicane détaché dans la ligne d'échapement vers le devant. <_<

3: le par soleil arriere electrique qui ne veut pas monté car la plage arriere le coince. :colere:

4: le retroviseur conducteur ne marche plus en fonction haut/bas et a du mal gauche/droite. :bleble:

5: voyant de controle de reglage automatique des phares qui s'allume au tableau de bord. :furious:

6: fuite du reservoire d'essence dès que l'on enfonce trop la pédale d'accélérateur. mais ca je crois c'est d'origine.. loll :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: dans la section A8/S8. Tu as acheté la voiture sans vérifier les équipements?

:coucou:

Posté(e)

MERCI...

Oui. C'est une connaissance qui me l'a vendue, et c'est pas parceque le rétro et l'appuie tete ne marche plus que je ne l'aurais pas acheté lol. :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue, pour le point 2, ça sent le cata hs.

Posté(e) (modifié)
bienvenue, pour le point 2, ça sent le cata hs.

Euh non je ne pense pas,enfet ca fait un gros bruit de gamelle, métal contre métal qui cogne. (apres peut etre que le cata aussi est mort ca je ne sais pas. <_<

J'ai remarqué que au ralentit une sortit fume plus que l'autre, et que des quon accelere les deux sorties fume!!! y a t-il une sorte de valve de controle qui ouvre ou ferme les gaz selon le débit d'échapements qui sort ou bien ca veut dire qu'il y en a une de bouché?

Peut t-on rouler en mettant deux tube a la place des cata ou bien faut il reprogrammé sinon la voiture s'immobilise en défaut?

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

tu peux mettre des tubes, ça n'immobilisera pas la voiture, seul un défaut apparaitra mais ça marchera moins bien.

une seule sortie fume au ralenti? peut-être liée au cata défectueux.

au fait, ça fume de quel couleur?

Posté(e)
tu peux mettre des tubes, ça n'immobilisera pas la voiture, seul un défaut apparaitra mais ça marchera moins bien.

une seule sortie fume au ralenti? peut-être liée au cata défectueux.

au fait, ça fume de quel couleur?

Blanc :bigsmile:

Arrete de me faire peur lol....

Qui peut enlever le defaut??

si on enleve le defaut ca remarchera comme avant vior mieux ou moins bien??

Posté(e)

ça fume blanc à froid, non? la fumée disparait quand le moteur est bien chaud ?

si tu retires les catas sans faire une retouche sur le boitier, le défaut réapparaitra.

Posté(e)
ça fume blanc à froid, non? la fumée disparait quand le moteur est bien chaud ?

si tu retires les catas sans faire une retouche sur le boitier, le défaut réapparaitra.

Qui peut me reprogrammer ca?

ui ca fume blanc de condensation a froid puis ca disparait

Posté(e)

Bienvenu a toi... et a ta S8 !! :bigsmile:

:Forum68:

pour ton probleme au niveau du phare, regarde si le connecteur au niveau du phare est bien branché, et au pire met un peu de bombe contact... :)

ca sent un probleme de contacteur :)

Posté(e)

J'ai redémarré à midi, le probleme est partit.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nikel, Probleme de connectique donc... :bigthumbup:

un p'ti coup de Spray Contact et c'est parti... :malelovies:

pour ton probleme de pot, regarde si c'est pas un parre chaleur qui est désséré... ;)

Modifié par GENDY38
Posté(e)

Je vais essayer de voir ca dans la semaine. mais vu le bruit je pense plutot que c'est interne au pot.

a propos de ma sortie qui fume plus que l'autre: c'est bizard car les gaz des deux lignes se mélangent dans la cartouche normalement non??? ou bien il y a une séparation ligne de droite reste embout de droite et ligne de gauche embout de gauche??

Posté(e)

Selon moi tout est melangé car il y a un silencieux commun pour les 2 sorties de collecteur... :)

et sur ce silencieux commun y'a 2 embouts d'echapp :)

selon moi c normal, et n'a rien d'alarmant :)

Posté(e)

Je pense plutot a un souci interne au pot vu le bruit de gamelle.

Par contre est ce que vous savez si les gaz d'échapement des deux ligne ce rejoignent dans la cartouche ou si la ligne de gauche sort par l'embout gauche et la ligne de droite sort par l'embout droit??