Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait quelque semaine qu'on essaye sur l'a3 d'un ami pour lui rajouter des bi-xenon... Il y a personne qui a réaliser cette modif. et qui pourrait m'aider...

je m'explique : on a mit le bloc phare, on a acheté l'adaptater de chez kufatec, livré sans plan car soi-disant plug-and-play, on a été chez audi pour changer la valeur des phares. Maintenant le problème c'est que les grand phare ne fonctionne pas, et donc il a le témoin d'ampoule des grand phare qui s'allume!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une personne qui a réaliser cette modification, mais étant novice en électricité, je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, merci de m'aider :

il faut récupérer le fil du faisceau qui alimente le mode phare pour le mettre sur la broche qui alimente le contacteur miroir. Je n'ai pas de plans a te faire passer, vois avec ta concession!

aussi, depuis qu'il est passé au garage et que l'électricien lui a mis la bonne valeur pour les phares bi-xenon, il a le temoin d'ampoule des feux de stationement qui s'allume!!!

Modifié par audi sport