Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai pris livraison de mon Audi A4 Di ce soir (je suis aux anges) et j'ai ouvert la trappe en plastique qui cache l'emplacement de l'autoradio. Et je me suis dit allez hop je branche mon alpine... sad.gif et bien non...pas et hop car je n'ai pas trouvé de cables derriere le cache plastique... sad.gif

D'ailleurs, je n'ai pas vu de cable d'antenne non plus...

Des idées?? blink.gif

Merci d'avance

Maverick

Modifié par Maverick5976
Posté(e)
Bonjour,

J'ai pris livraison de mon Audi A4 Di ce soir (je suis aux anges) et j'ai ouvert la trappe en plastique qui cache l'emplacement de l'autoradio. Et je me suis dit allez hop je branche mon alpine... sad.gif et bien non...pas et hop car je n'ai pas trouvé de cables derriere le cache plastique... sad.gif

D'ailleurs, je n'ai pas vu de cable d'antenne non plus...

Des idées??  blink.gif

Merci d'avance

Maverick

111308[/snapback]

Attention c'est du multiplexage, donc impossible de brancher un autoradio autre que celui vendu chez AUDI, renseigne toi bien, car tu risquerais la cata en branchant un poste toi même...

Posté(e)

Je pense que ton A4 DI est une B5, donc sans Bus CAN. Le faisceau ISO est sensé être présent, sauf si un abruti a coupé les fils comme un sagouin. Tu as rien trouvé ? Rien de rien ? blink.gif

Posté(e) (modifié)

/quote

Je pense que ton A4 DI est une B5, donc sans Bus CAN.

/quote

Si d'après ce que j'ai compris le "Bus CAN" c'est l'afficheur multifonction entre le compte tour et la vitesse, effectivement, il n'y en a pas...

Ce midi j'ai trouvé une broche (je ferait une photo ce soir) au bout d'un cable gainé par de la mousse grise...mais ça n'est pas de l'iso...

A ce soir pour la/les photo donc...

Modifié par Maverick5976