Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou: nouveaux sur le forum, je souhaiterai avoir vos avis sur un allroad occasion vert pack plus tiptronic 2.5 180 CH de 2001 (octobre) 131000 KM propose a 18000 € EST CE INTERESSANT ? qui y a t il acontroler a ce kilometrage? LE vehicule est ds un garage et est proposé avec une garantie de 6 MOIS; il remplacerait mon santa fe de 2005 qui a 27000 KM le jeu en vaut il la chandelle ? merci a tous d ' avance :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Franchement, je ne connais pas bien la cote des ALLROAD mais cela me semble quand meme pas mal, et pour les 131000 kms avec un V6 TDI tu risques pas grand chose à mon avis!

En revanche, la boite, la courroie doivent etre à verifier, enfin ca a du etre déjà fait vers les 100 000 kms! Donc point de vue méca, tu risques rien, les pros méca du forum t'en diront plus que moi à ce point de vue là!

Sinon, je viens moi meme d'avoir un ALLROAD, il y a 9 jours maintenant, franchement c'est un régal, confort, tenue de route, la conso est tout à fait raisonnable, meme si c'est mon 1er plein donc ayant testé la bete jusque 200km/h sur autoroute déjà, les accelérations pour tester la tenue de route, le kick down et le froid qu'il fait le matin dans le nord, je suis à 10l et je vais faire environ 650/700 kms avec le plein!

Si tu as le GPS 16/9eme Navi + RNSE, tu vas te régaler tellement il est complet et facile d'utilisation (je crois que la seule chose qu'il ne fasse pas c'est micro ondes :bigsmile: ).

Le silence à bord aussi est très agréable contrairement à ce que le vendeur occasion Audi de mon coin m'avait annoncé (l'abruti, si le modo me permet, et c'est pas gentil pour les abrutis, lol). Vraiment un confort qui me donne envie de tester prochainement une longue route sur autoroute d'ailleurs, avec passage par l'Allemagne direction Budapest (Hongrie, 1500 kms)!

Ensuite la boite Tiptronic est un régal aussi, meme un gosse pour s'en servir!

Ensuite le mien est en noir phantom, club country donc pack alu, et l'ensemble est vraiment une belle voiture, j'en suis ravi au plus haut point!

Mon conseil, cherche bien la super occasion bien équipée avant de le prendre mais surtout achete un ALLROAD!

Modifié par wsapro
Posté(e)

Ce qu'il faut vérifier c'est :

- la distri : tout les 5 ans ou 120mkm comme le tien s à plus de 5 ans quand a t'elle été faite

- la vidange de boite : entre 80 et 120mkm

- l'état et ou le remplacement des boudins gonflables

- le diag de l'ordinateur de bord : voir si tu n'as pas des défauts (injecteurs pilote à 650€)... deux trois trucs comme ça

- l'état des consommables : disques + plaquettes + pneus

Moi perso y'a 6 mois j'ai faillit faire comme toi et j'ai préféré pour le même budget prendre une A6 tdi 180 Avant Quattro, plus récente et moins kilométré .... c'est la même chose sans les suspensions pneumatiques mais avec un chassis sport.... et je ne le regrette pas....

En tout cas partant d'un Santa Fé prends des cachets car ça va te faire un sacré changement fais attention de ne pas perdre la tête.... AUDI et surtout l'A6/ALLROAD c'est le monde du silence.... :bigthumbup: