Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé les 100 000 km hier avec ma old TDI 130, ben ça fait un choc de voir 6 chiffres d'un coup ^^

100000.jpg

Et par la meme occasion un vélo a du se payer mon aile arrière droite avec son guidon, résultat, une méchante rayure d'environ 20 cm au niveau de la trappe a essence, je pense sérieusement a consulter un carrossier afin de réparer toutes les conneries des autres :furious:

A votre avis, es ce possible d'effacer cette rayure sans repeindre toute l'aile ?

Posté(e)

l'apn vient de tomber en panne "erreur d'objectif" qu'il me dit :(

C'est une rayure très profonde, il faut que je la montre a un carrossier.

cdlt,

Posté(e)

si tu passe ton ongle sur ta rayure et que ça accroche il n'y a pas grand chose à faire............mis à part repeindre......;)

Posté(e)

Bartouille, et si la rayure est moins profonde et que ton test marche, tu as quelle solution ?

Posté(e)

moi je suis dans ce cas, rayure très profonde... j'en ai marre de mettre de l'argent a cause des conneries des autres :furious: Si je le choppe...

Posté(e)
Bartouille, et si la rayure est moins profonde et que ton test marche, tu as quelle solution ?

tu peu toujours essayer avec un efface rayure, mais il faut vraiment que la rayure ne soit pas profonde..........;)

Posté(e)

salut

bon anniverssaire a ta voiture c le cap a passer.

dsl pour la rayure ca fait tj maronner.

Posté(e)

Courage vieux c'est dur le passage au 100000.

Ma contribution:

photo004kg5.th.jpg

Moi çà le frustre tellement que je vais m'en séparer je pense car en plus on vient de lui mettre le ptit macarron bleu CT :icon22: