Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personne ne peut répondre à ma question qui était de savoir si il était possible de rajouter le "système Bose" sur mon S3 équippé de façon standart avec "radio Symphonie" 6 enceintes + caisson de basse dans le coffre ???

J'apprécierai d'avoir quelques infos sur la question !!!

De plus comment ajouter mon véhicule à la liste S3 du club...

Des sorties sont elles envisagées pour le printemps ???

Bref pleins de questions d'un nouvel adhérent du club, qui trouve que ce site manque un tout petit peu de vie... Mais peut être parceque nouveau aussi !!!

Stéphane cool.gif

post-3851-1110796138_thumb.jpg

Posté(e)

Slt a toi !

tu est allez faire un tour sur le site www.s3-passion.com ??? tu vas voir y a pas mal d'info et il est bien fait !

Sinon pour rajouter le vehicule a la liste je sais pas non plus puisque je suis nouveau ! j'aimerais le mettre aussi !

Posté(e)

:P Trés sympat à toi d'avoir répondu...

Le site S3 passion que je connais, ne donnes pas de réponse à ma question.

En tous les cas maerci pour ton aide...

Posté(e)

Le système Bose doit pouvoir se rajouter, comme tout, mais ça a un coût.

Commence par faire faire un devis en concession pour avoir une idée (mais à mon avis, ça va douiller).

Si le devis est trop élevé, achète simplement les pièces (mais dans ce cas, autant prendre autre chose que du bose), et commence à te renseigner sur la manière de les monter.

coucou.gif

Posté(e)

Déjà vu avec mon concessionnaire à Bourgoin Jallieu...

Leur réponse : Pour eux pas possible !!! A mon grand étonnement ???

Il m'a surtout semblé qu'ils avaient pas bien envie de s'en occuper !!!

Pour le prix : C'est pas un soucis pour moi - Enfin du moment que ça reste proportionnel a quelque chose de raisonable...

Merci à toi : :bien:

Si d'autre on des avis ???

Posté(e)

Et bien dans ce cas, essai plutôt de monter un système différent du Bose, tu obtiendra un meilleur résultat. Va voir dans la section auditorium pour voir ce qui peut être fait, là dessus, j'y connais pas grand chose.

PS : évite les pièces jointes trop sex dans les sections plutôt "sérieuses", réserve les pour le Loft wink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

slt bienvenue voisin lol

pour la liste des s3 tu a ete incrire tout les critere de ton s3

Posté(e)
Et bien dans ce cas, essai plutôt de monter un système différent du Bose, tu obtiendra un meilleur résultat. Va voir dans la section auditorium pour voir ce qui peut être fait, là dessus, j'y connais pas grand chose.

PS : évite les pièces jointes trop sex dans les sections plutôt "sérieuses", réserve les pour le Loft wink.gif  bigsmile.gif

109701[/snapback]

------------------------

Merci Maverick, pour tes conseils de sénior...

Tu vois quand je dis que se site manque un peu de vie ...

lol

Posté(e)

PS : évite les pièces jointes trop sex dans les sections plutôt "sérieuses", réserve les pour le Loft wink.gif  bigsmile.gif

109701[/snapback]

------------------------

Merci Maverick, pour tes conseils de sénior...

Tu vois quand je dis que se site manque un peu de vie ...

lol

post-3851-1110806789_thumb.jpg

post-3851-1110806890_thumb.jpg

Posté(e)
slt bienvenue voisin lol

109726[/snapback]

---

Bien chers amis,

Cela fait plaisir de te voir sur le site ... appels moi à l'occas, plein de questions à te poser sur le club...

coucou.gif

Posté(e)

109701[/snapback]

------------

De plus j'aime bien que mes véhicules soit conforme à l'origine du constructeur...

sachant en plus que le système Bose est de loin de la plus grande qualité, tu conprendras que pour moi c'est ; soit cela ou rien d'autre... Merci Audi !!!

Sinon, rien que pour toi (voir pièce jointe)

post-3851-1110807741_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenu,

Bien sur que le Bose peut être remis après achat, heureusement !! Si ça t'intéresse je vend un ensemble de S3 dont il manque juste les HP avant droit (tweeter+'boomer' cause accident latéral droit), le truc le plus chiant c de passer le faisceau en fait

Posté(e)
Salut et bienvenu,

Bien sur que le Bose peut être remis après achat, heureusement !! Si ça t'intéresse je vend un ensemble de S3 dont il manque juste les HP avant droit (tweeter+'boomer' cause accident latéral droit), le truc le plus chiant c de passer le faisceau en fait

110251[/snapback]

Merci à toi Samy,

Peut tu m'en dire plus sur l'instalation ???

Je ne suis pas trés bricoleur... et il faudrait que je puisse être sur de pouvoir me débrouiller seul... De plus tu as une mise à prix pour l'ensemble ???

Et dernièrement, puis acheter séparemment les pièces manquantes ???

Bref en attente de tes réponses.

Cordialement, Steph

post-3851-1110872421_thumb.jpg

Posté(e)

slt bienvenue voisin lol

109726[/snapback]

Tu peux m'expliquer comment il faut faire ... pour rajouter son S3 à la liste...

Franchement c'est pas trés clair !!!

Posté(e)
Merci à toi Samy,

Peut tu m'en dire plus sur l'instalation ???

Je ne suis pas trés bricoleur... et il faudrait que je puisse être sur de pouvoir me débrouiller seul... De plus tu as une mise à prix pour l'ensemble ???

Et dernièrement, puis acheter séparemment les pièces manquantes ???

Bref en attente de tes réponses.

Cordialement, Steph

110489[/snapback]

Salut champs,

Pour l'instal ce qui est chiant c de passer les cables mais de toute façon il faudra le faire si tu veux changer d'instal. Sinon oui tu peux avoir les pièces séparément mais je connais pas le tarif. nixweiss.gif sauf pour le caisson 550 euros blink.gif