Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui pourait m'aider car voici mon problème j'ai eu de l'humiditée dans le phare droit de mon audi et voila l'humiditée a disparu mais les goutelettes ont fait des tache a l'interieur du phare mais je ne c pas comment allez nettoyer?????? :(

j'attend vos commentaire

Posté(e)

:coucou:

Tu 'a pas trop de solution malheuresement pour nettoyer ces traces, et l'humidité va réaparaitre à nouveau c'est un soucis récurent sur la B6 même quand elle était toute neuve, audi remplaçait alors les optiques sous garantie,

Essaye déjà d'enlever la trappes d'accés au phare et de mettre du silicone sur le joints afin qu'il soit bien en contact et isole l'intèriuer de l'otpique, mais si ta voiture reste dormir dehors c'est peine perdus..........

Posté(e)

en fait le phare est étanche mais l'ancien proprio n'avai pas remit le cache interieur ou est proteger l'ampoule et resultat avant que je m'en rende compte de l'eau éetait passer dans le phare maintenant il est etanche vu que j'ai remit un cache de protection mais le probleme reste c'est que ont voit les trace d'eau !!je pensai le nettoyer comme je peut via le trou des ampoules mais il y a pas des masses de places