Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Audi A3 datant de février 2007.

L'autoradio est un Chorus d'origine et pourtant, je n'ai pas de son à l'arrière.

Plus étrange encore, je n'ai pas de menu Fader dans l'autoradio.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci par avance,

M.

Posté(e)

il me semble que le chorus n'a que 4 haut-parleurs à l'avant.

pour avoir ceux àl'arrière, il fallait prendre le "concert" je pense...

Posté(e)

Sur une voiture à 25K€, c'est un peu mesquin!!!

Les HP arrière sont-ils présents au moins?

Posté(e)

Salut a toi,comme dans la "design edition" lles autoradio chorus ne dispose pas d'ensceinte a l'arriére,et je trouve que le son est vraiment pas top c'est clair,rien de tel que un audi concert....

Posté(e)

Ca m'etonnerait fort que les Hp arrières soient présents!!!!

Sur mon ancienne Golf 4, c'était pareil, j'avais du cabler et installer des HP à l'arrière, il y avait bien les grilles, mais des grilles pleines (sans les ptits trous pour laisser paser le son). Je pense que mettre des HP sans les cabler à l'autoradio, ça serait quand même fort!

Posté(e) (modifié)

+1 nico

mesquin = 2ième nom des marques "premium"

Modifié par fioung
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai le meme probleme que toi et je suis en train de me pencher dessus pour passer avec une installation concert 3 !!!

Posté(e)

Pour quelques €€ de plus tu aurais du prendre le concert. Même s'il y a toujours mieux comme son le concert est deja très bien pas besoin d'avoir uen disco dans la voiture non plus, la qualité est assez bonne.

Posté(e)
Pour quelques €€ de plus tu aurais du prendre le concert. Même s'il y a toujours mieux comme son le concert est deja très bien pas besoin d'avoir uen disco dans la voiture non plus, la qualité est assez bonne.

ben en faite je l'ai acheter d'occasion et je ne pensais pas que dans une voiture de cette gamme la qu'il n'y aurait meme pas de hp a l'arriere !!!

Posté(e)

Je pense que le cablage est tiré mais tu n as pas les HP et il te faudra changer le post esi ce dernier n a que 4 sorties ou alors modifié le faisceaux ce qui ne sera pas errbile du tout ...

Sinon tu change carrement pour un pioneer, Alpine ... section multimedia pour ladaptateur a acheter pour passer en faisceau ISO

Posté(e)
Je pense que le cablage est tiré mais tu n as pas les HP et il te faudra changer le post esi ce dernier n a que 4 sorties ou alors modifié le faisceaux ce qui ne sera pas errbile du tout ...

Sinon tu change carrement pour un pioneer, Alpine ... section multimedia pour ladaptateur a acheter pour passer en faisceau ISO

J'ai etais a audi avec un ami qui lui a la meme voiture que moi mais avec le concert et avec la personne qui s'occupe des pieces detachées nous avons comparés avec les cartes grise les equipements des 2 voitures

je sais maintenant que les hp avant en 16.5 + les tweeters sont les memes que l'ont ai l'audi chorus ou concert (meme reference montées sur les 2 voitures) donc a l'avant aucune modif a faire

pour l'arriere il va falloir que j'acheter les 2 hp arrieres + le caisson dans le coffre + l'ampli + un poste audi concert (double din) et le systeme sera exactement le meme que le concert, maintenat il ne me reste plus qu'a verifier que la voiture est precabler demain

Posté(e)

A ce niveau de changement achete un bon poste de seconde monte et complete le systeme par un kit eclaté 2 voies genre Focal, Macrom ou autres ca te coutera quand meme moins cher pour une meilleure qualité que ce que donne le concert ...

PS : A deplacer en section multimedia ;)

Posté(e)

Un conseil ne monte surtout pas un poste d'origine audi tu ferai une grosse erreur car niveau sonore ils sont pas top. En double din moi j'ai le pioneer AVIC D3 c'est de la balle en plus il fait GPS DVD-DIVX et tout mais bon il est un peut cher, mais c'est qe qui se fait presque de mieu en se moment en double din et qualité sonore il y a pas a chié par rapport a mon ancien symphonye j'ai des aigue qui monte bien haut de bon médium et des basse (j'ai le caisson d'origine) qui qui tienne bien le coup (j'ecoute beaucoup d'electro en se moment)