Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

le mois dernier ,j'ai fais preparer mon s3 225cv de 2002 au garage SGA!

franchement c'est un réel plaisir!en plus le cout n'est vraiment pas élevé par rapport aux autres préparateur de la region (400 euros)

donc je voulais dire a tous ceux qui ne savent pas s'ils doivent faire préparer leur S3,je leurs dis foncaient!

merci et bonne bourre a vous tous

Posté(e)

salut

donne nous plus de détails y'at'il eu passage au banc? quel était le gain annoncé ? les résultat... :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: S3-84

Il est vrai que ton preparateur n'est pas cher... <_<

Peux tu faire un petit topic de présentation sur celui-ci,le temps passer,ces locaux,la qualité de reception,le boulot(outillage?)

C'est interressant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

le preparateur m'a annoncé 35 cv,il n'ya pas eut de passage au banc,mais avant mon 225cv j'avais un 210 cv ,que j'ai fait preparer chez racing developpement,il m'a annoncé 270 cv,mais je trouve que mon s3 225 cv pousse beaucoup + fort!

c'est un preparateur qui travaillait chez audi ,volkswagen, il à ouvert son garage depuis 2 ans!

on est 5 collegues à avoir fait préparé nos vehicules là bas!( golf 4 tdi 150,deux s3 210 cv,206 hdi 90 et mon s3 225 cv)

franchement rapport qualité prix c'est royal,avant j'allez chez racing developpement,maintenant s'est mon nouveau preparateur,et il m'entretien mon s3 (revision ,distri)

a+

Posté(e)

Peux tu nous le situé exactement?

Dans qu'elle ville? le nom du garage? A t'il un site internet? :bigthumbup:

Je sais,je sais toujours des questions :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

il est au puy st reparade a 10 min d'aix,le garage s'appele sga, son tel 06 7

15 17 67,il a pas de site internet!

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Sympa!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est pas le même qui a préparé une TT il y a peu du clan TT et le proprio a comme un ptit soucis de bielle maintenant ?? :bigsmile:

Posté(e)

non,il n'as pas fait de tt ,mais je sais que sur pertuis,il y en a un autre qui fait quelques prépa!

desolé pour le numero je me suis trompé c'est 0673151767

Posté(e)
C'est pas le même qui a préparé une TT il y a peu du clan TT et le proprio a comme un ptit soucis de bielle maintenant ?? :bigsmile:

:coucou: JET

Dis moi combien te payes Abt pour discriditer la concurrence..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour l'info. Je suis sur Marignane et je pense que je vais aller faire un tour.

A+ :bigthumbup:

Posté(e)
:coucou: JET

Dis moi combien te payes Abt pour discriditer la concurrence..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Rien à voir c'est une simple question car alexi sur l autre forum dans le même coin à casser son moteur. C'est normal de demander des infos.

Pour ma part avec ce que j'ai encore vu le week end dernier sur le TT d'un membre je dis M&R&C ou abt,ou encore Mtm pour les autres y en a des bons c'est sur mais pas envie de tenter sans être sur avant.

@rsfab46 : vas y les yeux fermés en auvergne tu nous diras ce que tu en penses :bigsmile:

Posté(e)
Rien à voir c'est une simple question car alexi sur l autre forum dans le même coin à casser son moteur. C'est normal de demander des infos.

Pour ma part avec ce que j'ai encore vu le week end dernier sur le TT d'un membre je dis M&R&C ou abt,ou encore Mtm pour les autres y en a des bons c'est sur mais pas envie de tenter sans être sur avant.

@rsfab46 : vas y les yeux fermés en auvergne tu nous diras ce que tu en penses :bigsmile:

C'était juste une boutade.... :bigthumbup:

J'irais bien mais je n'ai toujours pas recuperer mon bébé :colere: :icon22: de chez audi,ca fait une semaine qu'elle y est et silence radio de leur par..... :reflexion:

Il faut que j'y aille en fin de semaine <_<

Posté(e)

Alors à 100 euros de l'heure, 8 heures de MO par jour, sur deux semaines :bigsmile:

Whaou l'addition va être salée :bigthumbup:

Posté(e)

Ne m'en parle pas :(

J'espere juste qu'il n'y passe pas leur journée parce que sinon je peux leur laisser en depot vente pour les payés...... :P

Enfin au moins aprés je pourrais me consacré au reste (qui devrait etre fait) :eldiablo: