Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

 

Bientôt changement de suspate sur notre break A4 1.9tdi b6! Mon père aime se simplifier la vie en optant pour l'origine, mais personnellement, vu que je reste encore une année chez moi plus ou moins( :bigthumbup: ) j'aimerai une suspate de "dingo loco" :eldiablo:

 

Ma question est:

 

En sachant que les proprios de S/RS même b7 changent leurs suspensions pour des Bilstein B6 et ressort Eibach par exemple, est ce que des B6 et Eibach sur mon A4 me donnerait une meilleure tenue de route qu'une RS?!?

 

Je sais: rêve de gamin :bigsmile: mais avouez que ce serait terrible :bien:

 

Merci d'avance!

Modifié par kijako
Posté(e)

bonjour

jamais eu la chance de conduire de S/RS4 mais j ai souvent monté ce kit (A4,A3,TT,CLK) ! pour ma part j aime bcp c est trés ferme mais c est un tout autre plaisir de conduite à toi de voir l utilisation que tu as de ta voiture ! l etat des routes s associe bcp au plaisir que tu en tire ainsi qu aux passagers arrieres <_< !

tres bon choix !

Posté(e)

Les passagers arrières sont rares et en général sont plutôt pour arriver vite à destination :)

Pour le confort, ça ne pourra être que mieux: actuellement du 235/40/18 et des amortos qui ont fini de travailler depuis belle lurette.

 

Personnellement si je peux ne serait ce que rentrer dans un rond point sans sentir cette masse qui vient s'écraser sur ma roue avant extérieure...alors j'aurai déjà franchi un pas énoooorme :P Marre de lutter contre le sous-virage à coup de pied gauche alors que je n'avance pas, et pas les moyens d'acquérir une voiture avec une tenue de route au top d'origine

Posté(e)

alors n hesite pas !!! ou bien si peut etre pour des KW qui ont belles reputations aussi !

mais dans les 2 cas tu pourras dire adieu sous virage ! adieu masse disgracieuse !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

héhé :bigsmile: merci franck

 

Des avis? S/RS owners wanted :eldiablo:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...