Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Après avoir longuement hésité entre une A3 TFSI 125 neuve et une A3 TDI 140 d'occasion, j'ai besoin de vous.

Aujourd'hui je suis passé chez Audi (bouteille excelsior à lyon) et je suis tombé sur une A3 TDI 140 Ambition avec filtre à particules.

C'est un modèle en provenance de l'Allemagne, de la maison mère, Audi.

Il s'agit donc d'une Audi A3 TDI 140 Ambition avec comme principaux équipements:

• GPS monochrome (fléchages)

Sièges chauffants

Contrôle pression des pneumatiques

Régulateur

Barre de toit

Rampes de pavillon chromées

Chassis sport et Jante alu 17"

4 vitres électriques, Fermeture Centralisé, Clim automatique bizone, Rétros électrique et dégivrants, antibrouillard

Elle est mieux équipé qu'une version française: prix neuf de ce modèle en France: 32620€

Elle est affichée à 26500€

Que pensez vous de cette occasion.

Autres informations:

• Première main

17400kms

Avril 2007

Garantie constructeur jusqu'à Avril 2009

L'annonce: http://www.autoreflex.com/voiture-occasion...amp;num=1426977

J'aurais pu être le propriétaire, mais le vendeur ne voulait pas me la laisser à 26000€ clés en mains.

Proposition par téléphone de 26000€ + la carte grise (43€ le cheval, sur Lyon)

Je ne vais pas me laisser faire, sachant que je fais déjà un effort, pour augmenter l'apport en vu de l'achat

Modifié par ioStreaM
Posté(e)

Elle est bien équiper comme la plupart des véhicules venant d'Allemagne.

Si il ne veut pas faire la remise de 500€ comme tu le souhaite, essaye de négocier autre chose (Entretien des 1an/30000kms, tapis de sol, plein de gasoil).

Bonne chance pour ta négociation.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses.

Pour le GPS c'est simplement un fléchage sur l'écran, j'imagine bien que c'est pas terrible, mais il y est.

D'ailleurs ils ont 4 modèles affichés au même prix (26.500€) dont 3 avec le GPS (provenance allemande) et une autre (française) moins bien équipée.

C'est la seule du lot qui a moins de 20.000kms c'est pour cette raison que je suis partit sur celle ci.

Par contre, le filtre a particules demande un entretien particulier ?

Modifié par ioStreaM
Posté(e)

Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras des posts ou le FAP présente quelques problèmes.

Perso si je devais choisir ce serait sans FAP!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Actuellement je fais 200km par jour (nationale + montagne).

De toute façon je ne ferais jamais de la ville, ou alors très très peu.

Le vendeur m'a annoncé un entretien tous les 80.000kms pour le filtre à particule

Au fait la radio fournit de série sur une ambition (allemande) d'avril 2007 lit elle les mp3 ?

Auriez vous un lien "pdf" sur les équipements de série sur ce modèle allemand ? Je ne sais pas trop ou le trouver sur leur site allemand

Modifié par ioStreaM